Le salaire d`un South Carolina State Trooper

<

Contenu

p>Caroline du Sud State Troopers travaillent dur pour garder les routes de l`état de sécurité pour les automobilistes, en supprimant les conducteurs non assurés et dangereux de derrière le volant. State Troopers fournissent également des détails de sécurité pour le gouverneur et la famille de l`État. En plus de leur salaire de base, les soldats de la cavalerie ont de nombreux avantages, qui comprennent l`admissibilité à la retraite après 25 ans de service.

Salaire moyen

  • Le salaire moyen d`un soldat de la cavalerie de l`État en Caroline du Sud est 38839 $, selon les données compilées par Career Builder. Le salaire annuel moyen pour un État de Caroline du Sud Trooper est de 31972 $ à 53187 $.

Par rapport à la moyenne nationale



  • Troopers en Caroline du Sud gagnent moins que leurs homologues qui travaillent ailleurs dans la nation. Le salaire moyen national pour tous les soldats de la cavalerie de l`Etat est 58211 $, selon Career Builder, avec une gamme de salaire de 47918 $ à 79718 $. Le rapport du Bureau américain des statistiques du travail 2009 de la police et les officiers du shérif dit que les agents travaillant pour les gouvernements des États ont un salaire annuel moyen de 58 860 $.

Avantages

  • Le régime d`avantages sociaux pour un État de Caroline du Sud Trooper comprend 15 jours de congé annuel, 15 jours de congé de maladie, 12 congés payés, l`assurance maladie et d`assurance dentaire. Ils reçoivent également une voiture de patrouille, tous les uniformes et accessoires, et la possibilité de prendre sa retraite après 25 ans de services ou à 55 ans, selon la première éventualité.

Perspectives de l`emploi

  • Les perspectives d`emploi pour toutes les forces de l`ordre est bon, dit le Bureau, citant un attendu de 10 pour cent la croissance de l`industrie de 2008 à 2018. La croissance est principalement due à une croissance démographique prévue, ce qui provoque les services de police à tous les niveaux d`embaucher du personnel supplémentaire. Les candidats pour les postes de l`Etat qui sont bilingues ou qui ont un diplôme d`études collégiales en sciences de la police ont les meilleures possibilités d`emploi.

Articles connexes