Comment ouvrir une entreprise aux Emirats Arabes Unis

<span>
Ouverture d`une entreprise aux Emirats Arabes Unis a besoin d`un bon avocat.
Ouverture d`une entreprise aux Emirats Arabes Unis a besoin d`un bon avocat. (Image: image dubai marina par Handjani de Fotolia.com)

Les Emirats Arabes Unis (EAU) est une collection riche en pétrole de 10 petites nations du Moyen-Orient. En raison de sa proximité avec l`Europe, l`Asie et l`Afrique, les Émirats arabes unis agit comme un important pont économique dans ces régions. Pour cette raison, les entreprises se ruent sur les Émirats arabes unis et surtout, les grands émirats de Dubaï, Abu Dhabi et Sharjah. Le processus d`ouverture d`une entreprise dans l`une de ces émirats est compliquée, cependant, avec l`assistance d`un avocat local qualifié, l`entreprise peut être établie en quelques semaines.

Vidéo: LLC à Dubaï : 51% doit revenir au sponsor Emirati, qu`elles sont les implications ?

Réserver un nom d`entreprise avec l`organisme compétent. À Dubaï, cela peut être accompli en utilisant le site Web du ministère économique Developmentrsquo-s (DED). Abu Dhabi, vous pouvez d`abord effectuer une recherche de nom commercial sur le site Web DED pour déterminer si votre nom préféré est disponible. Le cas échéant, se rendre au bureau departmentrsquo-s et remplir le formulaire approprié. Dans Sharjah, veuillez remplir le formulaire de demande Nom commercial, qui est disponible sur le site Web de Développement économique Departmentrsquo-s (JED). Soumettre le formulaire au bureau EDDrsquo-s. Une fois que le département concerné approuve la demande de nom commercial, une lettre d`approbation sera émise.

Vidéo: Implanter sa société à Dubaï aux Émirats arabes unis avec ECD



Obtenir l`approbation de licence. La licence commerciale, ou d`une licence commerciale comme on l`appelle à Abu Dhabi, dépendra de la structure businessrsquo-s. La licence sera différente si l`entreprise est une entreprise individuelle, société privée à responsabilité, une responsabilité limitée ou d`une autre forme d`entreprise autorisée. Pour obtenir une licence à Dubaï, compléter l`enregistrement Formulaire de demande de licence, qui est disponible sur le site Web DEDrsquo-s. À Abu Dhabi, la demande de licence commerciale est disponible sur le site d`Abu Dhabi DED. Et à Sharjah, le formulaire de licence est également disponible en ligne. Si toutes les informations sur le formulaire est correcte, le département concerné attribuera une licence commerciale pour l`entreprise.

Ouvrez un compte dans une banque locale pour l`entreprise et déposer de l`argent en elle. À Dubaï, l`exigence de capital minimum pour les sociétés à responsabilité limitée AED 300 000 (USD 81,688.08 $) à partir de Juillet 2010. L`avocat engagé pour compléter la formation de l`entreprise vous informera du montant minimum requis à Abu Dhabi et Sharjah.

Vidéo: Ces musulmans français qui réussissent aux Emirats

Légaliser le protocole d`association (MOA) au bureau du notaire public. devrait être embauché un avocat expérimenté pour créer le MOA et veillera à ce que le document respecte les lois de l`émirat en question. Chaque clause du protocole d`association précise les fonctions des dirigeants de businessrsquo-s et des administrateurs. Légalisation indique que le MOA répond aux exigences juridiques de base et est donc approprié pour une utilisation dans le processus d`inscription.

Ajouter l`entreprise au registre du commerce. Après approbation à Dubaï, la nouvelle entreprise sera inclus dans le registre du commerce et un certificat d`enregistrement commercial sera émis. En outre, le DED enregistrera automatiquement l`entreprise avec le Ministère de l`Economie et du Commerce. Pour figurer sur le registre du commerce à Abu Dhabi, consultez la section licence commerciale Enregistrement et Municipalité de Abu Dhabi DED et demander le formulaire nécessaire. Un avocat déposera les formulaires nécessaires à l`inscription au registre à Sharjah.

Conseils Avertissements

  • Contactez la Chambre de commerce et d`industrie de Dubaï, la Fédération des Emirats arabes unis Chambres de commerce et d`industrie, ou le American Business Council de Dubaï et les Emirats du Nord. Ces organisations sont cruciales pour des fins de réseautage et d`obtenir des conseils importants sur la propriété des entreprises à Dubaï.
  • Les émirats exigent des entreprises étrangères de travailler en partenariat avec un citoyen local dans la formation d`une entreprise. Le ressortissant des EAU doit posséder au moins 51 pour cent de l`entreprise. De plus, le partenaire EAU ne doit pas investir de l`argent dans l`entreprise.
Articles connexes