Comment franchises aux Émirats arabes unis

<span>
Émirats arabes unis`s multiple free zones have made it easy to franchise there.
plusieurs zones franches Émirats arabes émiratis ont rendu facile à la franchise là-bas. (Image: icône uni drapeau emirates arab par l`image Andrey Zyk de. Fotolia.com)

Voulez-vous à la franchise dans plusieurs zones libres avec les exigences légales minimales? Alors Emirats Arabes Unis est l`endroit idéal. Il a une économie stable, de bons centres de loisirs, les plages et la diversité culturelle. Être une zone de libre-échange fait une bonne destination pour les investisseurs qui veulent la franchise. Son emplacement stratégique comme point de transit pour le pétrole brut génère beaucoup de revenus qui attire de nombreux investisseurs, selon le World Factbook. De plus, l`industrie du tourisme en plein essor a créé un besoin pour les produits de la maison de touristes countries.Therefore vous pouvez profiter de ce que vous aimez le plus de votre pays natal tout en Emirats Arabes Unis en raison de la franchise.

Les choses dont vous aurez besoin

Plan d`affaires
  • licence spéciale
    • Avocat

    Rédiger un plan d`affaires. Comme pour de nombreuses entreprises, la franchise à Dubaï vous oblige à écrire un plan d`affaires, qui agit comme un étalon dans la gestion de l`entreprise. Indiquer les objectifs, les stratégies de marketing, plan financier et la structure organisationnelle. En outre, il devrait indiquer clairement les produits et services que vous offrez. Le plan d`affaires sera utilisé par les acheteurs de franchise dans la gestion de leur franchise.



    Enregistrez votre marque de l`entreprise. Pour protéger votre marque, il est nécessaire de l`enregistrer auprès DBA Business Advisors aux Emirats Arabes Unis ainsi qu`avec Bureau américain des brevets et des marques (USPTO). Ce faisant, vous aurez la propriété légale du produit et empêcher les acheteurs de franchise de le posséder.

    Obtenez des documents juridiques. Seuls les citoyens des Emirats Arabes Unis sont autorisés à la franchise. La franchise peut être fait, cependant, dans les multiples zones franches. Vous avez besoin d`un permis spécial, délivré aux sociétés étrangères opérant dans les zones franches, du Département économique des EAU à la franchise aux Emirats Arabes Unis. Les zones franches comprennent Jebel Ali Free Zone (JAFZA), Dubai Aid City, Dubai Textile Village et Zone internationale de production des médias.

    Annoncez votre franchise. Que les citoyens des Emirats arabes unis connaissent les opportunités de franchise que vous offrez. Accomplir ceci à travers les médias tels que Abu Dhabi Media Company, Nouvelles du Golfe en ligne et Khaleej Times Online, pour ne citer que quelques-uns. En outre, vous pouvez inclure les opportunités dans le site Web de l`entreprise et des brochures d`impression.

    acheteurs sécurisés pour la franchise. Sélectionnez les acheteurs qui sont prêts à respecter les règles de l`entreprise. Participent à des rassemblements tels que la franchise d`exposition au Moyen-Orient pour identifier les franchisés potentiels. Le spectacle vous donne une variété d`acheteurs à partir duquel vous pouvez choisir celui qui convient le mieux à votre franchise.

    Vidéo: "Posséder" VS "Vivre des expériences" (pourquoi vous voulez devenir riche)

    Vidéo: Opening 1ère franchise Maisons du Monde au Morocco Mall

    Signer un accord. Une fois que vous avez accepté des conditions de l`entreprise, signer un accord avec les acheteurs de franchise. Elle doit montrer les frais et les responsabilités de l`acheteur de franchise. Cela devrait être fait par l`aide d`un avocat et présenté devant le tribunal des EAU.

    Articles connexes