Émirats arabes unis Règlement sur les douanes

<p>Les Émirats arabes unis, ou aux Emirats Arabes Unis, est situé au Moyen-Orient et bordé par le Qatar, l`Arabie Saoudite, Oman et le golfe Persique. Il est composé de sept émirats, dont chacun a sa propre règle. Le gouvernement fédéral des Émirats arabes unis est une république constitutionnelle, dirigée par un président élu et le conseil des ministres. Selon le Département d`Etat américain, « les idéaux et les croyances islamiques constituent la base conservatrice des coutumes, des lois et des pratiques du pays. » A ce titre, certains des règlements douaniers des Émirats arabes unis sont très strictes.

Les importations admissibles

  • Vidéo: The Great Gildersleeve: The Grand Opening / Leila Returns / Gildy the Opera Star

    Tous les bagages doivent être remises à zéro à son premier point d`entrée, quelle que soit son origine. Les voyageurs peuvent importer une certaine quantité de marchandises sans pénalité ni obligation, dont les montants varient d`un émirat ou « émirat » à l`autre. produits hors taxes admissibles comprennent jusqu`à 400 cigarettes et / ou des cigares et 2 kg de tabac - aussi longtemps qu`il est le tabac à priser ou à chiquer pas. Parfum et d`autres cadeaux d`usage personnel évalués à 3 000 AED sont également autorisés. allocations d`alcool varient selon emirate- dans tous les émirats, les voyageurs non-musulmans peuvent importer jusqu`à 4 l d`alcool.

importations interdites



  • L`importation d`oiseaux vivants ou morts ou des produits dérivés des oiseaux est interdit de tous les pays d`Asie, ainsi que de la Jordanie, la Syrie, l`Egypte, l`Irak, le Liban, la Tunisie et tout autre pays touché par la grippe aviaire de la grippe aviaire. Les voyageurs allant à Abou Dhabi, Fujairah, Dubaï et Sharjah ne peuvent apporter dans les fruits et légumes qui viennent de régions infectées par le choléra. perles de culture ne sont pas autorisés dans l`une de Abu Dhabi ou Fujairah. fruits de mer crus, mais comestible est interdit d`entrée dans Dubaï et Sharjah.

Drogues

  • Vidéo: Un documentaire fascinant A l`intérieur de l`empire Samsung

    Les Emirats Arabes Unis prend une ligne dure contre narcotics- trafiquants de drogue condamnés sont passibles de la peine de mort. Le département d`Etat américain affirme que « la possession de même des traces de drogues illicites a donné lieu à une peine de quatre ans d`emprisonnement pour les citoyens étrangers transitant par les Émirats arabes unis. » De plus, les Émirats arabes unis classe certains médicaments sur ordonnance et en vente libre disponible aux Etats-Unis comme stupéfiants et donc illégal de posséder. Les voyageurs avec l`un des médicaments sur la liste des substances interdites (voir Ressources) doivent voyager avec la prescription d`un médecin. Les graines de pavot, sous quelque forme sont également explicitement des peines de prison et poursuites banned- jusqu`à 15 ans ne sont pas rares pour ceux qui possèdent même les plus petites quantités.

Armes à feu et armes

  • Techniquement, les autorités locales aux Émirats arabes unis délivrer un permis d`armes à un voyageur qui en a besoin. Le permis doit être reçu avant le voyage aux Emirats Arabes Unis. Les autorités confisquent toutes les armes à feu et d`autres armes, y compris les pièces d`armes, de munitions et de matériel militaire ou de la police tels que les menottes, s`ils trouvent dans un aéroport civil. Selon le Département d`Etat américain, « les Américains ont été arrêtés et emprisonnés pour le transport ... armes ... sans l`autorisation écrite du gouvernement des EAU, même si les autorités aériennes américaines et a permis l`expédition sur un vol US originaires. »

Animaux domestiques

  • Les chiens et les chats qui sont au moins quatre ans et les oiseaux animaux de tout âge peuvent être amenés dans les Émirats arabes unis en tant que cargaison accompagnés d`un permis d`importation délivré par le ministère émirien de l`agriculture et de la pêche, la documentation de vaccination et d`un certificat de bonne santé délivré par un vétérinaire. Les chiens-sont autorisés à voyager dans la cabine de l`avion sur les routes entre les Émirats arabes unis et aux États-Unis ou au Canada. Certaines races de chiens sont interdits d`entrer dans le pays. Les sanctions en cas de non-respect des animaux de compagnie stiff- sont soit renvoyés dans leur pays d`origine ou détruits, et tous les frais connexes sont payables par le passager en charge de l`animal.

Articles connexes