Quels types d`emplois font les gens dans les Émirats arabes unis?

<p>La main-d`œuvre des Emirats Arabes Unis (EAU) se compose essentiellement de travailleurs expatriés de pratiquement toutes les nations du monde entier. Même si un concept étranger aux Occidentaux, les travailleurs de nationalités spécifiques obtiennent souvent des emplois que dans certaines catégories d`emploi. pays d`Asie du Sud, par exemple, la main-d`œuvre à l`exportation pour les travaux de construction non qualifiés. Les individus de certains pays arabes occupent des postes de direction de niveau intermédiaire dans des domaines tels que l`hospitalité. les travailleurs occidentaux peuvent trouver ces types d`emplois non disponibles pour occuper eux-occidentaux en général des postes dans l`éducation, des médias et des postes de direction dans la construction et la conception architecturale.

Éducation

  • les employeurs des Émirats arabes unis cherchent des locuteurs natifs anglais dans le domaine de l`éducation. éducateurs des Émirats arabes unis forger des partenariats avec des universités occidentales pour offrir des programmes de haute qualité dans le pays. Avec les éducateurs occidentaux, les universités des Émirats arabes unis, comme l`Université américaine de Dubaï, embaucher du personnel de soutien pour établir des applications de réseau informatique, la sécurité du réseau de conception et d`évaluer les questions de technologie pour servir les étudiants et les professeurs mieux. En 2010, les emplois IT peuvent payer environ 500 $ à 1000 $ par semaine.

Ressources humaines

  • Vidéo: 176th Knowledge Seekers Workshop "Blueprint for Peace in the Islamic World" June 15, 2017



    départements des ressources humaines dans les communications et les TI offrent de nombreuses possibilités d`emploi. Compte tenu de l`afflux important de travailleurs étrangers, les directeurs des ressources humaines qualifiées sont très recherchés. Gestion de la paie, l`établissement évaluation du rendement, les procédures d`embauche et de licenciement font partie de la description de l`emploi que les employeurs des Émirats arabes unis se dirigent vers un modèle d`emploi de style occidental.

Médias

  • Vidéo: Ce que vous DEVEZ externaliser avec Upwork (145/365)

    Plus de 100.000 expatriés britanniques vivent et travaillent dans les Emirats Arabes Unis, avec un grand nombre dans les médias et employée la technologie. Au cours de la dernière décennie, le nombre de magazines de langue anglaise et des journaux a augmenté de manière significative. étrangers anglophones indigènes occupent des emplois d`édition, rapports et photographie. Les surveillants ont aussi prix des graphistes possédant une vaste expérience dans le site et la conception de l`image. journalisme jeune, publicité et relations publiques candidats emploi cherchent des postes dans les Émirats arabes unis au début de leur carrière pour acquérir de l`expérience avant de retourner dans leur pays d`origine. Ces emplois exigent un diplôme universitaire, et les salaires vont de 3 000 $ à 4 000 $ par mois, sinon plus.

Construction et architecture

  • Vidéo: Quand un publicitaire parle à ses enfants

    Peut-être les meilleurs employeurs dans les Émirats arabes unis sont la construction et cabinets d`architectes. Dubaï depuis 2000 est la plaque tournante de l`activité de la construction au Moyen-Orient. Les employeurs recrutent fortement les gestionnaires de la construction et des architectes pour leur expertise dans la construction écologique. Les employeurs veulent des architectes occidentaux pour leur capacité à briser les conventions de conception architecturale standard avec un style de gratte-ciel élaboré et leur talent pour l`utilisation de technologies vertes si les bâtiments fonctionnent efficacement dans le rude climat désertique. Offres d`emploi comprennent des postes de superviseur du site pour superviser la costruction des ponts piétonniers, des écoles et des infrastructures connexes. Certains employeurs attendent des gestionnaires supérieurs d`architecture de s`engager à un emploi pendant 48 mois pour planifier des projets de construction d`une valeur de 500 millions $.

Articles connexes