Esprit d`entreprise: Comment diviser profits et pertes

<span>
Grande ouverture du magasin de guitare.
Grande ouverture du magasin de guitare. (Image: Jupiterimages / Stockbyte / Getty Images)

L`une des questions les plus difficiles à résoudre lorsque vous configurez une entreprise avec un ou plusieurs partenaires est la façon de répartir les bénéfices. Il existe des moyens traditionnels de le faire. Un grand cabinet d`avocats, par exemple, a deux types d`avocats sur les charges sociales, les partenaires et ceux qui voudraient devenir des partenaires. Les nonpartners sont payés seulement salary- ils ne reçoivent pas une part des bénéfices. A la fin de chaque exercice, les partenaires se partagent les bénéfices. Avec une nouvelle entreprise, il peut être plus délicat, mais si vous êtes prudent et anticiper les éventualités possibles, vous pouvez trouver un moyen de diviser les bénéfices qui est juste et satisfait toutes les parties concernées.

Vidéo: 197th Knowledge Seekers Workshop - The Earth Council Constitution, Thursday, November 9, 2017

Structure correctement votre entreprise: La structure de votre nouvelle entreprise a un effet important sur votre partage des bénéfices. Vous pouvez choisir parmi une Corp S, LLC et un partenariat. Un partenariat est risqué parce que les partenaires sont personnellement responsables des dettes de la société. D`autre part, un partenariat ne paie pas d`impôt. Toutes les taxes sont payés par les partenaires sur leurs parts du revenu. Avec un S Corp, les partenaires partagent également les bénéfices et la responsabilité fiscale. Une LLC peut se propager ces divisions autour différemment, autour de l`utilisation des formules différentes. Choisissez celui qui est le mieux pour vous.



Assurez-vous que tous les partenaires sont d`accord sur la façon de définir le profit. La définition standard est que le profit est le montant qui reste dans une certaine période après toutes les dépenses ont été respectées. Les partenaires doivent se mettre d`accord sur ce que sont et ne sont pas des dépenses légitimes. Ils doivent se mettre d`accord sur des choses telles que si une certaine somme d`argent sera mis de côté chaque année financière en cas d`urgence, pour les investissements à long terme ou pour une expansion future. Si ces choses ne sont pas élaborées à l`avant, ils peuvent conduire à des conflits plus tard.

Savoir qui va obtenir ce pourcentage. Si deux partenaires contribuent des quantités égales de temps, le talent et le capital, 50-50 est logique sur le papier, mais conduit souvent à des problèmes basés sur des désaccords quant à savoir si les contributions des partenaires sont vraiment égaux. Si l`un des partenaires va faire beaucoup plus ou si un travail de partenaire est plus précieux pour l`opération que les autres années, la division aura probablement à négocier. Engager un médiateur pour vous aider à arriver à un accord sur la répartition appropriée peut être nécessaire.

Vidéo: ÉMISSION SPÉCIALE CHIFFRAGE DU PROGRAMME - #JLMChiffrage

Peg votre répartition des salaires des partenaires si les partenaires tirent les salaires et si ces salaires reflètent la valeur et la contribution des partenaires. Si un salaire de partenaire est 100 000 $ par année et son partenaire est 50 000 $, alors 2 à 1 divisé semble équitable, à moins que le partenaire inférieur payé a mis beaucoup d`argent des semences et l`autre partenaire n`a pas.

Articles connexes