Comment devenir un thérapeute du rire

la thérapie du rire encourage le processus physiologique naturel de rire pour aider à faire face à des émotions difficiles comme la peur, la colère et l`inquiétude et le stress qui en résulte. thérapeutes de rire sont presque toujours des psychologues et degreed sous licence ou psychothérapeutes. Tous les psychologues ont au moins un diplôme de premier cycle en psychologie, et beaucoup ont des diplômes supérieurs comme un conseiller professionnel agréé (PLC), travailleuse sociale clinicienne (LCSW) ou un travailleur social maître sous licence (LMSW).

Gagnez un diplôme de baccalauréat en psychologie. Assurez-vous de prendre des cours dans les modalités de thérapie alternative ou thérapie par le rire, si elle est offerte. Considérons un projet supérieur ou thèse de premier cycle dans le domaine de la thérapie par le rire.

Faire une demande de licence pour exercer la psychologie dans votre état. Tous les États exigent des psychologues pour faire enregistrer à la pratique.

Trouver un thérapeute rire pratique prêt à vous prendre en tant que stagiaire ou même un partenaire junior. Vous pourriez avoir besoin de pratiquer en tant que thérapeute traditionnel pendant quelques années pour construire votre réputation et la clientèle.

Inscrivez-vous à des ateliers liés à la thérapie-rire et des séminaires dans votre région pour se tenir au courant des derniers développements dans le domaine.

Mettre en place votre propre pratique privée en thérapie par le rire, ou se joindre à un groupe de partenariat existant thérapeute, après que vous vous avez établi en tant que thérapeute habile et digne de confiance.

Articles connexes