Comment devenir un thérapeute mariage

<p>Thérapeutes conjugaux et familiaux, ou MFT, sont des professionnels de la santé mentale. Ils peuvent commencer leur carrière dans un autre domaine comme la psychologie, le travail social, les soins infirmiers, le conseil pastoral ou de l`éducation, selon l`Association américaine pour le mariage et la thérapie familiale, ou concentrer leurs études dans le domaine MFT depuis le début. MFT peut avoir une maîtrise ou un doctorat ou d`un diplôme de troisième cycle. La plupart des États exigent également que MFTs licence.

Éducation de base

  • La première étape pour devenir un MFT est titulaire d`un baccalauréat. Bien que degrés dans de nombreux domaines pourraient être acceptables pour le programme de MFT d`un maître, le Bureau américain des statistiques du travail la plupart des candidats ont un diplôme dans un domaine tel que la psychologie, le travail social, le conseil, le mariage et la thérapie familiale ou dans un domaine connexe. Si vous savez avant de commencer votre diplôme de baccalauréat que le mariage et la thérapie familiale est votre objectif, il sera utile de suivre des cours tels que la psychologie et le développement humain, la psychologie anormale, les statistiques, la sexualité humaine et en anglais.

Obtenez une maîtrise



  • Vous devez être titulaire d`un maître d`être un MFT, selon le BLS. Votre diplôme pourrait être dans le mariage et la thérapie familiale ou dans un domaine comme la psychologie, en mettant l`accent sur le mariage et la thérapie familiale. Par exemple, l`Université Pepperdine offre une maîtrise en psychologie clinique en mettant l`accent sur le mariage et la thérapie familiale. Le programme répond non seulement aux exigences de licence en Californie, mais fournit également une large formation qui vous permettra de travailler dans le conseil clinique et la psychologie du développement ou de la communauté. L`Université de San Diego, cependant, offre une spécifique MA dans le domaine du mariage et la thérapie familiale.

Certificat d`études supérieures ou doctorat

  • Vidéo: LA NOTICE - COMMENT DEVENIR BEAU

    Si vous avez déjà un diplôme dans un domaine connexe d`un maître, vous pouvez compléter un programme de certificat d`études supérieures dans le mariage et la thérapie familiale pour se qualifier pour obtenir un permis. Les programmes de certificat prennent généralement trois ou quatre ans, selon l`Association américaine pour le mariage et la thérapie familiale. Bien que MFTs peuvent pratiquer avec une maîtrise, certains choisissent de passer pour un doctorat dans le domaine. Certaines institutions offrent des diplômes en ligne de doctorat, comme le programme à l`Université Northcentral et peuvent offrir des options de spécialisation tels que thérapie pour enfants et adolescents, thérapie de couple, thérapie familiale générale, la thérapie familiale et la thérapie médicale avec les familles des militaires.

Autres exigences, Salaire et Outlook

  • Vidéo: hypnose attirer l`homme de sa vie

    Une fois que vous avez terminé votre programme d`études, vous devez également remplir 2.000 à 4.000 heures de formation post-universitaire sous la supervision d`un selon le BLS professionnel de la santé mentale qualifié, licencié. La plupart des Etats exigent MFT à une licence, ce qui signifie passer un examen. Le BLS note que les perspectives de MFT est excellente, avec un taux de croissance projeté de 31 pour cent 2012-2022 - près de trois fois le taux moyen pour l`ensemble des professions. L`échelle salariale pour MFTs en 2013 était 29980 $ à 78580 $, avec un salaire annuel moyen de 51 690 $, selon le BLS.

Articles connexes