Comment le rapport de la figure ADA rampe

Les Americans with Disabilities Act de 1990 lignes directrices établies pour la construction de nouvelles rampes pour fauteuils roulants. Ces lignes directrices comprennent les exigences de rapport pour la pente de la rampe. Toutes les nouvelles constructions de construction nécessite un rapport de 1:12. Dans les bâtiments anciens, où un ratio 01:12 est pas possible, le rapport requis est d`au moins 1: 8. L`utilisation de ces rapports, vous pouvez calculer le nombre d`atterrissages nécessaires à la rampe pour fauteuil roulant et la montée maximale admissible de la course de rampe.

Déterminer l`espace où vous allez installer la rampe pour fauteuil roulant ADA. Le nouvel espace devrait permettre une rampe avec une pente d`au moins un rapport 01:12. Toutefois, si vous envisagez de construire la rampe dans un bâtiment existant qui ne peut pas accueillir le rapport 01:12, l`ADA permet un rapport 1: 8 à 1:12.

Déterminer le nombre de pistes nécessaires. ADA exige que la rampe ont une hauteur maximale de 30 pouces pour une seule course. Si la rampe, il faudra plus de 30 pouces, il faut une deuxième manche.

Déterminer l`augmentation de la course sur la base du rapport utilisé. Si votre rampe a un rapport 1:10-1:12, votre rampe ne peut pas dépasser une augmentation totale de 6 pouces. Si votre rampe a un rapport entre 1: 8 et 1:10, votre rampe ne peut pas dépasser une augmentation totale de 3 pouces.

Conseils Avertissements

  • rampes ADA nécessitent une largeur d`au moins 36 pouces.
Articles connexes