Comment planifier un Handicap rampe pour une résidence conformément à ADA

Les Americans With Disabilities Act (ADA) fournit des lignes directrices pour la construction de rampes d`accès. Ces lignes directrices se rapportent aux zones publiques, mais ils fournissent des informations pertinentes qui peuvent être utilisés pour construire une rampe de handicap pour une résidence. Construire une rampe conformément à ces spécifications de l`ADA pour assurer l`intégrité structurelle et de sécurité pour ceux qui ont besoin de l`utiliser.

  • Déterminez la hauteur de la rampe devra être. Selon le Département américain de la Justice des normes ADA pour la conception accessible, le rapport de la pente ne doit pas être plus raide que 01h12. Ce ratio signifie que chaque unité de mesure de hauteur change les projets de longueur sur 12 unités.



  • Fournir un atterrissage de rampe de niveau. S`il n`y a pas assez d`espace pour une pente droite, la montée de la rampe est de 30 pouces ou plus ou la rampe nécessite un changement de direction, il faut une taille d`atterrissage de 60 pouces par 60 pouces. Un atterrissage de niveau devrait également être en haut et en bas de la rampe.

  • Construire la rampe à une largeur de 36 pouces. Ceci est la largeur libre pour l`accès en fauteuil roulant.

  • Fournir un minimum de 2 pouces de protection de bord au plancher de la rampe. Le rebord peut être du ciment, du bois ou une tige métallique qui est installé 2 pouces au-dessus du plancher de la course entière de la rampe. Cela permettra d`éviter les gens de glisser des rampes qui ont tombants.

  • Fournir des mains courantes continues des deux côtés de la rampe. Utiliser du bois ou rampes lisses métalliques fixés sur les côtés de la rampe. L`espace entre la main courante et toute autre surface doit être 1frac12- pouces. La partie supérieure de la main courante doit être de 34 à 36 pouces au-dessus de la surface de la rampe avec des extrémités arrondies ou un retour au mur, au sol ou par courrier.

Articles connexes