Quelle couleur de peinture doit être utilisé sur une rampe handicapés?

<

Contenu

p>Pour les personnes ayant Rampes handicaps exigent certaines caractéristiques pour les rendre aussi sûr que possible. La couleur peut être important pour la capacité d`une personne à naviguer en toute sécurité la rampe.

Exigences

  • Les Americans with Disabilities Act (ADA) spécifie les exigences de couleur pour les espaces de stationnement pour handicapés. Toutefois, aucune réglementation de couleur existent en ce qui concerne les rampes de handicap.

considérations

  • La principale considération dans la détermination de la couleur de peinture à utiliser sur une rampe sont les couleurs environnantes. La couleur la plus sûre de la rampe sera la couleur qui contraste le plus avec les structures environnantes.

Places de parking

  • Blanc contraste bien avec beaucoup de stationnement noir est la couleur que l`ADA exige des symboles de handicap dans des espaces de stationnement. bleu clair est parfois utilisé en plus blanc.

Visibilité

  • Les couleurs sombres fonctionnent bien contre des structures plus légères. Des couleurs vives montreront contre un environnement sombre. peinture fluorescente sera plus visible en basse lumière et la nuit.

Caractéristiques

  • La rampe doit être facilement visible à distance, ainsi que près. La largeur de la rampe doit être peint. bande réfléchissante peut être placé sur les bords de la rampe pour augmenter la visibilité à ces points.

Articles connexes