Quelle est la hausse ou Run pour l`installation d`une rampe handicapés?

<p>Les Americans with Disabilities Act Directives pour l`accessibilité pour les bâtiments et installations (GCADA) fournit des exigences techniques pour les rampes d`accès handicapés. La montée et la course pour les rampes peuvent être calculées à l`aide des lignes directrices de la pente de GCADA.

Définition de Rise and Run

  • Toute rampe ou une autre surface inclinée peuvent être décrits en termes d`élévation et la course. La montée est la distance verticale entre le haut et le bas d`une rampe, tandis que le centre est la distance horizontale à partir du début de la rampe d`extrémité, mesurée perpendiculairement à la course.

Calcul élévation et la course

  • on calcule la pente d`une rampe en divisant la montée par la course --- une formule communément utilisée pour calculer la course nécessaire pour l`élévation nécessaire. ADAAG définit la pente maximale pour une rampe handicapée à 01:12, ce qui signifie que pour 1 pouce de hauteur, une course minimum de 12 pouces est nécessaire.

Installation supplémentaires Facteurs de planification

  • Lors du calcul de tout l`espace qu`une installation de rampe handicapés nécessite, il est important de noter que les limites de GCADA simples rampes continues à 30 pouces de hauteur maximale. Une plus grande élévation nécessite plusieurs rampes construites avec une longueur minimale de 60 pouces entre les atterrissages. Les lignes directrices de GCADA tiennent les exigences de dégagement supplémentaires pour différentes configurations de rampe.

Articles connexes