Dimensions de Handicap Ramps

<

Contenu

p>L`accès est une considération importante pour une personne handicapée. Les personnes en fauteuil roulant ou avec d`autres problèmes de mobilité exigent un accès en pente pour accéder ou sortir des niveaux plus élevés. installations privées ne disposent pas des exigences légales, mais les rampes dans les établissements publics doivent respecter les exigences minimales des Americans with Disabilities Act.

Pente et montée

  • La pente maximale d`une rampe est de 1 à 12 pour tous les 12 pouces de longueur, il peut y avoir une augmentation de 1 pouce. L`augmentation maximale de tout terme, ou section, d`une rampe est de 30 pouces. Dans les bâtiments existants, des pentes plus raides peuvent être utilisés si l`espace interdit une pente de 1 à 12.

Largeur Effacer



  • Une rampe doit avoir une largeur d`au moins 36 pouces. Cette largeur permet à toutes les tailles de fauteuils roulants d`utiliser la rampe.

Landings

  • Doivent avoir un Rampes atterrissage en haut et en bas de chaque course. L`atterrissage doit être au moins aussi large que la course menant à et au moins 60 pouces de long. Si la rampe change de direction à un palier, l`espace minimum requis est de 60 pouces par 60 pouces. Si une porte est située à l`atterrissage, il doit y avoir assez de place pour la porte pour l`ouvrir quand un fauteuil roulant est présent.

dévers

  • La pente transversale d`une rampe ne doit pas être supérieure à 1 à 50.

Mains courantes

  • Si la rampe monte plus de 6 pouces ou plus de 72 pouces de long, il doit avoir une main courante des deux côtés. La main courante à l`intérieur sur des rampes Switchback ou coudés doit être continu. Les mains courantes doivent dépasser d`au moins 12 pouces au-delà de la partie supérieure et inférieure de la rampe. La partie supérieure de la main courante doit être monté 28 à 32 pouces au-dessus de la surface de rampe et espacée d`au moins 1 pouce de la paroi.

Articles connexes