Quel type de nourriture est un important produit d`exportation de l`Argentine?

<span>

L`Argentine est une nation sud-américaine avec un climat tempéré qui produit des cultures similaires aux États-Unis et en France. La production de nourriture occupe la majeure partie de la population, soit les agriculteurs, les éleveurs ou les fabricants de transformation des aliments. Les principaux partenaires commerciaux de l`Argentine sont le Brésil, les États-Unis et le Chili.

Identification

Vidéo: Four Horsemen - Feature Documentary - Official Version

L`Argentine est un important producteur et exportateur de céréales vin, la viande bovine et de céréales. Ce pays est situé le long de la majeure partie de la côte atlantique sud-est de l`Amérique du Sud. Argentine, dont la capitale est Buenos Aires, est bordée à l`ouest par le Chili et au nord par Paraquay, Uruquay, le Brésil et la Bolivie. Environ dix pour cent du pays est des comptes et l`agriculture arables 10% de son PIB. En outre, la transformation des aliments, Minoterie, emballage de la viande et les fruits et légumes sont conserves au centre des préoccupations de fabrication du pays. La production alimentaire entraîne l`économie argentine.

Les types

Vidéo: "Pachakuti 2012" El Cambio



Les cinq cultures les plus importantes cultivées en Argentine sont le soja, le maïs (maïs), la canne à sucre, le blé et le tournesol. L`Argentine produit également les citrons, les raisins, le thé et les arachides. Les deux raisins et le thé sont des sources de tanin et de l`Argentine est le plus grand producteur de ce produit de base du monde. Vin représente 24% des exportations argentines vers les États-Unis. Au cours des six premiers mois de 2008, aux États-Unis a importé plus de deux millions de caisses de vin argentin. Argentine est aussi le premier producteur de l`huile de lin, une source d`acides gras oméga-3.

Caractéristiques

Une grande partie du sud-ouest Argentine se compose de plaines herbeuses sèches,. La région, appelée la pampa, est parfait pour l`élevage du bétail. Avant 1997, les États-Unis ont interdit l`importation de boeuf argentin par crainte qu`il pourrait être contaminé par la maladie de sabot et la bouche. Depuis 1997, quand a été éradiqué la maladie de l`Argentine, les États-Unis ont acheté 20.000 tonnes de viande de boeuf chaque année.

considérations

Il y a des règlements qui doivent être respectés lors de la négociation avec l`Argentine. La nation perçoit une taxe sur les produits qu`elle exporte. Le taux dépend du produit, mais elle est comprise entre 5% et 20%. Les aliments périssables et des boissons qui doivent être réfrigérés ne peuvent pas être exportés, et les pêches ne peuvent pas être importés en Argentine.

expert Insight

Vidéo: DOCUMENTAL DE ANIMALES

Articles connexes