Quel est le salaire Range pour une transplantation Chirurgien?

<span>
Les chirurgiens de transplantation ont une des plus longues périodes de formation dans la profession médicale.
Les chirurgiens de transplantation ont une des plus longues périodes de formation dans la profession médicale. (Image: Thomas Northcut / Digital Vision / Getty Images)

Les chirurgiens de transplantation sont des médecins qui se spécialisent dans transplantation d`organes d`un patient à l`autre. Certains chirurgiens de greffe sont spécialisés dans la transplantation d`un organe spécifique comme le cœur tandis que d`autres effectuent plusieurs types de chirurgies de transplantation. Les chirurgiens de transplantation sont l`un des professionnels de la santé les mieux payés, mais leur période de formation dure environ 15 ans.

Entraînement

Vidéo: L`opération et la confrontation

La première raide nécessaire pour devenir un chirurgien de transplantation est d`obtenir un diplôme de premier cycle d`une université accréditée et prendre le Medical College Admissions Test. Les écoles de médecine utilisent l`admission Medical College Test pour comparer les candidats les uns aux autres. La prochaine étape nécessaire est de quatre ans de l`école de médecine suivie d`un programme de résidence en chirurgie de cinq à six ans. Au cours de l`école de médecine, les étudiants doivent passer l`examen de licence médicale aux États-Unis. Obtenir des scores élevés sur cet examen peut aider à trouver une place dans un programme de résidence en chirurgie compétitive. La dernière étape consiste à une bourse de recherche en chirurgie de transplantation. La plupart des programmes de résidence et de bourses permettent à des personnes avec une allocation 50,000-60,000 $ au cours de leurs années de résidence et de bourses.

Les salaires

Vidéo: Chapter 23 - The Jungle by Upton Sinclair

Vidéo: Part 6 - The Jungle Audiobook by Upton Sinclair (Chs 23-25)



Le salaire médian pour les chirurgiens de transplantation cardiaque Juin 2011 aux États-Unis était 433216 $, selon Salary.com. Les 10 pour cent des chirurgiens de transplantation cardiaque a reçu plus de 641601 $ et les 10 pour cent ont reçu moins de 224393 $. Le milieu gagnant 50 pour cent ont reçu entre 323910 $ et 542293 $ par année. Le salaire médian pour les autres types de chirurgiens de greffe est d`environ 433 000 $, selon Stateuniversity.com. Les chirurgiens de transplantation cardiaque effectuer des chirurgies de transplantation cardiaque par la première récolte d`un donneur coeur d`un patient qui a été déclaré mort cérébrale, mais il est toujours en vie, selon Medline Plus. Trouver un cœur de donneur peut être extrêmement difficile et la liste d`attente pour la chirurgie de transplantation cardiaque est généralement très longue.

Mode de vie

Les chirurgiens de transplantation ont un emploi stressant parce que la plupart de leurs patients passent par une chirurgie de la vie et la mort. Cependant, une carrière en tant que chirurgien de transplantation peut être extrêmement satisfaisant car il vous offre la possibilité d`enregistrer directement des vies humaines. Les chirurgiens de transplantation ont généralement « appel » qui signifie que leur hôpital peut les appeler à tout moment, y compris au milieu de la nuit, pour venir travailler. Cela se produit souvent pour les chirurgiens de transplantation, car il est impossible de prédire quand un organe va devenir disponible à partir d`un donneur. Les chirurgiens de transplantation font de leur mieux pour la transplantation d`organes le plus rapidement possible des donateurs après leur mort, car elle augmente la chance d`avoir une chirurgie réussie. Les chirurgiens de transplantation travaillent environ 70 heures par semaine.

Fait amusant

En dépit d`un rythme de vie effréné, environ 88 pour cent des chirurgiens de transplantation sont mariés, selon la Société américaine des chirurgiens greffés.

Articles connexes