Comment devenir un chirurgien de transplantation

<p>Si vous voulez devenir un chirurgien de transplantation, préparez-vous à étudier. Une fois que vous les programmes de premier cycle complet et l`école de médecine, vous êtes un peu plus de la moitié de votre objectif. Vous aurez également besoin de remplir une résidence et la communion d`acquérir une expérience spécialisée avant de pouvoir travailler sans supervision. Enfin, vous aurez besoin d`accréditation de la Société américaine des chirurgiens de transplantation.

Huit est à peine assez

  • Vidéo: Aventures de médecine France 2 - 11 Mars 2014 - En Entier

    Vidéo: COMMENT ÊTRE UN BON CHIRURGIEN !! - Surgeon Simulator

    Vidéo: Vocation médecin Part 1 - Avant tout

    Vous devez vous engager à des années d`études pour devenir un chirurgien de transplantation. Vous cherchez à quatre années d`études de premier cycle et quatre années d`études médicales avant même de commencer à de nombreuses années de formation spécialisée. L`American Medical Association recommande un diplôme de premier cycle en biologie, chimie ou physique, bien que certains étudiants choisissent d`autres disciplines. Les listes d`associations accréditées écoles de médecine afin que vous pouvez être assuré que votre programme est conforme aux normes appropriées. Même à ce stade de vos études, vous pouvez chercher des conseils d`un mentor chirurgien de greffe, selon l`Association des femmes chirurgiens.

résidence requise

  • Vidéo: la tumeur géante



    Après l`école de médecine, vous allez entrer dans une résidence de trois à sept ans où vous entraînez sous la direction d`un chirurgien de transplantation. La Société américaine des chirurgiens greffés recommande un programme de résidence qui couvre une greffe du foie et des reins, la chirurgie de la vésicule biliaire, la procédure par laquelle les organes sont achetés pour la transplantation, et les questions d`immunologie. L`Association des femmes chirurgiens note les plus importants programmes de transplantation peuvent offrir la possibilité pratique limitée aux résidents en raison d`un excès éventuel des boursiers. Il est important de trouver un programme avec un conseiller approprié qui peut guider vos études et de fournir une bonne recommandation pour une bourse.

Enfin, une bourse

  • Après l`école de médecine et de résidence, vous aurez beaucoup d`expérience pratique au cours d`une bourse de chirurgie de transplantation de deux ans minimum. L`Université du Maryland, par exemple, propose une bourse de deux ans avec environ 80 à 90 pour cent expérience clinique et 10 20 pour cent de la recherche. Au cours de la bourse, vous pouvez choisir un domaine de spécialisation de transplantation. Même si vous voulez vous concentrer sur les reins, l`Association des femmes chirurgiens vous recommande chercher un programme avec les reins, le foie et la transplantation du pancréas, car cette expérience peut améliorer vos compétences dans votre domaine de spécialisation.

Les coupes finales

  • Après votre bourse, vous devez demander l`accréditation de la Société des chirurgiens greffés américaine, selon l`Association des femmes chirurgiens. Il y a pas de certification du conseil pour les chirurgiens de greffe, bien que vous êtes censé maintenir votre certification en chirurgie générale. En tant que chirurgien, vous avez besoin d`une licence pour pratiquer la médecine dans votre état, selon l`American Medical Association. La licence devient permanent après avoir passé une série d`examens et vous pratiquez un nombre minimum d`années. Vous devez également suivre exigences de formation continue dans votre état.

Articles connexes