Pourquoi une entreprise préférerez peut-être un billet à recevoir un compte à recevoir

<span>

Une note à recevoir et une créance de compte sont les deux types de ventes de crédit. Un compte à recevoir est une simple promesse de rembourser le commerçant, et un billet à recevoir est un instrument financier formel qui établit un contrat pour rembourser le commerçant. Une entreprise peut préférer un billet à recevoir, car il est plus facile de faire payer le client pour l`achat lorsque la note est présentée.

document de écrit

Vidéo: N26 : La BANQUE avec 0 FRAIS. L`avis d`un client (Jonathan Rigottier)

Une note à recevoir est un instrument financier écrit qui stipule que le client paiera le marchand un montant spécifique. Une créance de compte ne pas inclure un accord écrit, selon l`Université du Mississippi, de sorte qu`un accord verbal peut établir un compte à recevoir. Un accord écrit prouve que le commerçant peut montrer à un tribunal pour prouver que le client doit de l`argent marchand.

Le revenu d`intérêts

Vidéo: Comment s`EXPATRIER en ESTONIE ? 0 IMPÔTS / DIVIDENDES - (Jonathan RIGOTTIER)

Vidéo: 10 - Les désinformateurs du web (1/3) - Raisonnance



Une note à recevoir est similaire à une obligation et comprend généralement un paiement d`intérêts. Si le client ne rembourse pas le marchand rapidement, le client doit payer l`intérêt marchand. Selon l`Université de l`Oregon, si une créance de note ne précise pas un taux d`intérêt, la valeur nominale de la créance note comprend les frais d`intérêt. Une créance de compte ne peut inclure une provision pour intérêts, et le marchand ne peut pas être en mesure de facturer l`intérêt du client, même si le client retarde le paiement de plusieurs mois.

revenu d`enregistrement

Vidéo: JEAN-LUC MÉLENCHON AUX MARDIS DE L`ESSEC

Une note à recevoir devient un compte à recevoir si le client ne fait pas les paiements sur la note. Même si le client ne fait pas les paiements prévus sur la note, le vendeur reconnaît toujours l`obligation de rembourser le capital et les intérêts sur la note, selon Nashville State Community College. Le marchand enregistre le principal sous les comptes débiteurs et les revenus d`intérêts au titre des intérêts à recevoir.

créances de vente

Parce qu`un billet à recevoir est un contrat écrit formel, il est plus facile pour le commerçant de vendre le billet à recevoir à une agence de recouvrement. De nombreux marchands vendent leurs comptes clients parce qu`ils ne veulent pas attendre plusieurs mois pour recevoir le paiement d`un client. Parce que l`agence de recouvrement a une promesse écrite du client à rembourser le prêt avec intérêt, l`agence de recouvrement peut avancer un plus grand pourcentage de la créance au commerçant.

Articles connexes