Comment importer les téléphones cellulaires de la Chine

<span>

La Chine émerge rapidement comme le principal exportateur de produits de télécommunications à des prix compétitifs. De nombreuses entreprises prennent donc un oeil à l`importation des téléphones cellulaires des Chinois. Si vous êtes nouveau à l`importation de la Chine, il peut sembler être une tâche ardue. Cette crainte peut être mieux combattues en commençant par les petites commandes. La variable la plus importante dans l`ensemble du processus d`importation est le fournisseur. À condition que vous parvenez à identifier un fiable, vous maîtrisez lentement les étapes nécessaires pour importer avec succès les téléphones cellulaires de la Chine.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Ordinateur
  • connectivité Internet
  • Fonds

Vidéo: En Chine, on peut tout acheter avec téléphone portable !

Trouver des fournisseurs. Exploitez les différents répertoires disponibles en ligne pour trouver des fournisseurs de téléphones cellulaires en Chine. Étudier ce que les fournisseurs déclarent leur mode de produits d`approvisionnement. Une autre façon de trouver des fournisseurs est de participer à des foires commerciales électroniques qui mettent en valeur les fabricants de téléphones cellulaires chinois.



Contactez plusieurs fournisseurs et sélectionnez l`une. Entrez en contact avec les fournisseurs par e-mail. Expliquer la nature de votre entreprise. Demandez des détails sur les produits qu`ils fournissent. Étudier les modèles disponibles avec chaque fournisseur. Comparez et la qualité et les prix contraste. Plus important encore, de rejeter les fournisseurs dont les modèles de téléphone portable ne dispose pas d`un numéro FCC valide sur eux. Ces produits seront rejetés par les autorités douanières au moment de l`importation aux États-Unis. Choisissez un fournisseur à importer.

Vidéo: Clavier virtuel laser pour téléphones mobiles

Étudier les règlements régissant l`importation de la Chine. Recueillir des informations pertinentes auprès des autorités douanières locales ou en visitant la base de données en ligne de la Commission du commerce international des États-Unis. Vous pouvez également demander au fournisseur pour des informations au sujet de ces.

Commander. Discuter avec le fournisseur sur les conditions de paiement. Passer une commande avec le fournisseur. Demandez une lettre de licence de la marque qui vous donne l`autorisation de revendre le produit. La plupart des fournisseurs chinois vont avec « FOB Hong Kong » - à savoir, le fournisseur paie pour le transport au port de Hong Kong et, à partir de là, il est de la responsabilité de l`importateur. Les travaux sur le calendrier des paiements - la plupart des entreprises demandent 30 pour cent à payer en plaçant l`ordre et les 70 pour cent restants au moment de l`expédition. La plupart des fournisseurs préfèrent le paiement par virement bancaire.

Les travaux sur la logistique. Décider si vous allez importer par avion ou le transport maritime. Par conséquent, trouver quelques compagnies maritimes, demandez le temps estimé et le coût et décider lequel vous allez utiliser.

formalités douanières complètes. Étudier la publication douanière des États-Unis intitulée « Un guide pour les importateurs commerciaux. » Soumettre le formulaire FCC 740. En outre, fournir la lettre de licence de la marque que vous importez vous accorder l`autorisation de revendre le produit après l`importation.

Articles connexes