Droits d`importation de la Chine vers la Thaïlande

<div id="ads">
Les tarifs pour l`importation de la Chine vers la Thaïlande
Les tarifs pour l`importation de la Chine vers la Thaïlande (Image: textile d`import-export d`image par Bruno Bernier. Fotolia.com)

accords de libre-échange (ALE) entre la Chine et la Thaïlande ont éliminé ou réduit les droits d`importation sur une grande variété de biens et services. La Thaïlande a réduit les droits d`importation sur les produits laitiers, les produits pharmaceutiques, le papier, les camions commerciaux, des structures en aluminium, lave-vaisselle et d`autres produits pour faciliter le commerce avec la Chine et d`autres membres Association of Nations du Sud-Est asiatique (ASEAN). Réduction des droits à l`importation de la Chine devrait permettre aux fabricants en Thaïlande pour se procurer des matières premières à un prix moins cher et exporter les produits finis à des prix compétitifs dans d`autres pays.

Promotion du commerce et de l`économie bilatérale

Vidéo: Le sommet de l`ASEAN s`est clôturé



Une réduction des droits à l`importation pour les marchandises en provenance de la Chine vers la Thaïlande devrait stimuler le commerce bilatéral entre les deux pays et les aider à améliorer leur situation économique. À la suite de l`accord de libre-échange Chine-ASEAN, les investissements entre la Chine et la Thaïlande ont augmenté. Sur la base des données fournies par le ministère thaïlandais du Commerce, l`ALE a permis une réduction sur les droits sur 188 fruits et légumes, et il a finalement aidé la Thaïlande à enregistrer 200 millions $ du commerce excédentaire avec la Chine d`Octobre 2003 à Février 2005.

industries APPORT `

Vidéo: IMPACTANTE

Articles connexes