Droits d`importation sur les vêtements

<

Contenu

span>
(Image: Jupiterimages / Brand X Pictures / Getty Images)

L`habillement est une grande industrie et les États-Unis font des manoeuvres législatives pour maintenir la réglementation sur elle par l`utilisation des droits à l`importation. Les droits d`importation sont un type de taxe sur les produits importés. Il y a trois taux de droits qui sont basés sur des produits où proviennent: général, spécial et restrictive.

Taux général of Duty



Les taux généraux de droits sont imposés sur les marchandises importées d`un pays qui maintient la relation commerciale normale avec les États-Unis. Certains produits sont libres de droits, mais d`autres, comme certains paletots, ont un taux de 27,7 pour cent.

Tarif spécial of Duty

Des tarifs spéciaux sont de service inférieurs aux taux généraux et sont donnés aux nations ou organisations spécifiques. Ils servent à promouvoir le commerce international dans un certain domaine.

Taux de Duty restrictives

Les taux de droits élevés sont appliqués aux pays dont le commerce aux États-Unis souhaite limiter. Publications de la Commission du commerce international américaine en 2010 la liste Cuba et la Corée du Nord que les seules nations ces droits à l`importation s`appliquent. Pour les éléments tels que foulards, ces taux de droit peut être aussi élevé que 90 pour cent.

Articles connexes