Comment calculer après impôt des flux de trésorerie pour les paiements de location

Les investisseurs calculent les flux de trésorerie après impôts pour aider à déterminer les liquidités disponibles.
Les investisseurs calculent les flux de trésorerie après impôts pour aider à déterminer les liquidités disponibles. (Image: l`image de la calculatrice par Henryk Olszewski de Fotolia.com)

Les paiements de location des flux de trésorerie après impôts s`appliqueront à la société de recevoir des paiements de location. Ces paiements sont revenus, afin que l`entreprise devra payer l`impôt sur eux. Ce calcul nécessitera taux d`imposition effectif de la société. Le taux d`imposition effectif est le taux moyen auquel la compagnie paie l`impôt sur le revenu. Vous avez besoin du taux d`imposition effectif parce que le taux d`imposition réel varie en fonction des niveaux de revenus en raison du régime fiscal progressif aux États-Unis.

Divisez votre année fiscale avant payé par votre revenu pour trouver votre taux d`imposition effectif. Par exemple, une société a versé 30 000 $ à 100 000 $ de revenu, de sorte que 30 000 $ divisé par 100 000 $ équivaut à 30 pour cent.



Additionner les paiements de location. Dans l`exemple, la société fait 8 000 $ par mois dans les paiements de location.

Soustraire le taux d`imposition effectif d`un. Cela calcule la quantité de vos revenus que vous gardez. Dans l`exemple 1 moins 0,3 égal à 0,7.

Multipliez votre paiement de location que vous recevez par le nombre calculé à l`étape 3. Dans l`exemple, 8000 $ fois 0,7 $ est égal à 5,600. Donc, pour chaque paiement de location, en espèces augmentera de $ 5,600 après impôts.

Articles connexes