Comment Lie persuasive

<span>

S`il y a une chose que nous avons ici à eHow savons, il est spotting menteurs. Deux de nos écrivains travaillaient pour la CIA de 1994 à 1997, et un troisième a remporté un National Book Award pour son livre Histoires vraies pour 1998 "The Art of Deception: Comment repérer un menteur." Un quatrième écrivain, professeur à temps partiel à la communication non verbale à l`Université de Stanford, a reçu récemment un prix émérite pour l`enseignement de premier cycle en cours.

Soit dit en passant, tout dans le paragraphe ci-dessus est un mensonge. Maintenant, vous avez peut-être nous pris très tôt, parce que vous savez que nos articles commencent intelligemment écrit souvent avec un peu d`humour ou d`ironie. Mais le paragraphe ci-dessus sert plus d`un divertissement Fonction- il est instructif car il utilise des techniques qui sont essentielles à l`art du mensonge convaincant. Apprenez ces techniques, et vous serez en mesure de tromper le meilleur d`entre eux.

Vidéo: Be Confident - How to be more convincing

Avant de nous divulguons des secrets, mais nous devons jouer Yoda à votre jeune Jedi: S`il vous plaît utiliser les connaissances que nous vous transmettons à des fins de bien et non le mal. Nos techniques ne sont pas destinés à être utilisés lorsque vous êtes sur la barre des témoins, ils ne devraient pas être utilisés pour voler ou blesser les autres. Au contraire, nos méthodes doivent être appliquées défensivement: Par exemple, vous savez que quelqu`un est couché à vous (par exemple, un mécanicien dit qu`il vous payer le juste prix), et allongeant lui est la seule façon de régler le droit d`enregistrement. Cela dit: Continuez à lire et apprendre à mentir comme le chien sale que vous êtes.

Avoir aussi peu précédent contact avec la cible que possible

Ne pas mentir à des gens qui connaissent votre « comportement de base. »

De nombreuses années de recherche ont prouvé une chose: Il est incroyablement difficile de savoir si quelqu`un est couché sauf si vous avez l`exposition avant son comportement de base. Qu`est-ce qu`une référence? Il est à l`arrière de la boîte sur un court de tennis. Quel est le comportement de base? Il est comment vous agissez quand vous ne mentez pas. Vous savez: la façon dont vous agissez normalement - la façon dont vous parlez et agissez comme quand vous avez une conversation dans laquelle aucune tentative de fraude a lieu.

Plus le nombre d`interactions que la cible du mensonge (nous allons utiliser un « il » dans cet exemple) a eu avec vous, plus familier, il sera avec votre comportement de base. Parce qu`il sait comment vous agissez en général, il vous appuyez sur la véracité de vos déclarations et être plus susceptibles de comprendre finalement que vous avez menti. Voilà pourquoi la vieille maxime « Un menteur que vous ne regarde jamais dans les yeux » est le taureau. Si la personne ne regarde habituellement les gens dans les yeux dans le cadre de son comportement normal non couché, il peut très bien vous regarder dans les yeux quand il est couché. (Ce serait un changement de son comportement de base.) Beaucoup d`autres petits indices que tous les croûtons vers le bas à Shady Pines ont fourni (par exemple, les menteurs parlent vite, leurs yeux dart autour, ou ils procèdent à la gorge beaucoup) sont également à peu près inutile pour ce raisonna- si les vieux savaient vraiment comment repérer un menteur, ils ne seraient pas faire arnaquer dans les escroqueries de téléphone fou tout le temps. Peu importe ce que quelqu`un fait quand elle lies- ce que les choses si un tel comportement est différent de la façon dont elle agit normalement.

Il est plus facile de mentir aux gens que vous ne se soucient pas.

Il y a une autre justification importante pour avoir aussi peu de contacts avec la cible possible: Il est plus facile de mentir aux gens à qui vous ne sont pas fous. Pour comprendre pourquoi, considérez ceci: De nombreuses études ont montré qu`il est relativement facile de mentir à quelqu`un au téléphone, parce que le sens du lien personnel est très faible. Vous ne pouvez pas voir eux-ils ne peuvent pas vous voir. Par conséquent, vous êtes moins susceptible de se sentir coupable et, par conséquent, donner des indices visuels que vous pouvez être déviant de votre comportement de base. Si vous étiez plus proche de la personne physique, vous avez une plus grande connexion personnelle. Par conséquent, vous seriez plus susceptibles de « fuite » (révéler une certaine façon que vous vous engagez dans un comportement trompeur).

Le même raisonnement vaut d`être près d`une personne psychologiquement. Penses-y. Si vous essayez de mentir à votre petite amie ou un petit ami, il y a de nombreuses pressions psychologiques (vous pensez à ce qui se passe si vous êtes pris, ou se sentir coupable de mentir à quelqu`un que vous aimez), et il sera plus difficile de se concentrer sur mimant votre comportement de base. Faites-nous confiance: Vous fuyez probablement dans tous les sens (dans tous les sens du mot). Ce phénomène est souvent appelé « remords de menteur », et il est généralement ce que les gens parlent quand ils disent un menteur « voulait se faire prendre. »

Vidéo: How a handful of tech companies control billions of minds every day | Tristan Harris



Alors, comment savoir cette aide votre capacité à bien mentir? La réponse est la suivante: Si vous allez mentir, essayer de mentir à quelqu`un qui ne vous connaît pas très bien. Ils seront moins familiers avec votre comportement de base, et vous serez moins susceptibles de prendre soin d`eux. Dans le cas où vous avez besoin de mentir à un ami proche, membre de la famille ou un autre être cher, essayez cette astuce: Lie à quelqu`un qui ne vous connaît pas aussi bien, et lui transmettre le message. Si cela est impossible, il faut vraiment maîtriser tout ce que nous vous disons à partir d`ici.

Entraine toi

Les acteurs sont mieux à mentir de façon convaincante que les non-acteurs. En effet, les acteurs ont improvisant plus d`expérience. Pour la même raison, la pratique de votre mensonge rendre plus efficace. Si vous avez déjà pratiqué votre histoire, quand vient le temps de mentir, vous n`avez pas à vous soucier de ce que vous allez dire. Au lieu de cela, vous pouvez consacrer plus de matière grise à maintenir votre comportement de base, au lieu de penser une excuse. Il suffit de penser le vendeur proverbiale voiture d`occasion. Il utilise la même routine sur chaque Schmuck (par exemple, il perd de l`argent sur le deal- il doit parler à son ou il pourrait environnements chef d`être licenciée pour donner une voiture si loin pas cher). Il est pratiqué tant qu`il pouvait raconter son histoire dans son sommeil.

La pratique nous permet également de nous éloigner psychologiquement de nos mensonges. Nous laissons notre cerveau aller sur le pilote automatique, et nous oublions en fait que nous dire un mensonge. Volontairement mensonge est très difficile sur le cerveau. Tout ce qui rend le travail des causes moins de stress moins d`angoisse mentale du cerveau, et la pratique donne que le cerveau moins à se soucier.

Enfin, la pratique donne une confiance, et la confiance est un bon indicateur de si quelqu`un dit la vérité. Si une personne semble tout à coup moins confiant dans ce qu`il dit (peut-être parce qu`il tente de la jupe autour de la vérité), vous obtenez suspect.

utilisation Détails

Dans le livre de Paul Ekman « Telling Lies: Clues à Tromperie sur le marché, la politique et le mariage » Ekman propose plusieurs études qui appuient la thèse selon laquelle, plus en détail une histoire a, plus il est probable que quelqu`un va le croire. Pourquoi? Parce que les détails ne sont pas faciles à faire sur l`impulsion du moment, tout en maintenant votre comportement de base. Habituellement, si vous avez à vous soucier de faire des détails, vous oubliez pas de maintenir votre comportement de base, et vous allez commencer à fuir (trébuchent, fidget, sourire et ainsi de suite). Nous sommes donc tous d`habitude suspects d`histoires qui sont la lumière sur les détails. Et parce que nous sommes tous habitués à entendre des mensonges sans plus de détails, il est l`un des premiers indices que nous utilisons pour savoir si quelqu`un dit la vérité ou non. Alors, quelle est la réponse? Dites-le avec nous: les détails Utilisez!

Nous comprenons le contre-argument: Si vous ne donnez pas de détails, vous vous engagez à des informations moins concrètes, et vous ne serez pas pris dans votre mensonge. Ah, mais imaginez le scénario suivant: Vous demandez à votre petit ami où il a été pendant les 4 dernières heures. Quelle réponse pensez-vous?

La réponse instinctive est de croire choix B. Il est moins évasive. Donc, si vous voulez être un bon menteur, utilisez les détails pour rendre votre histoire crédible - en particulier les détails qui ne sont pas jetables nécessairement pertinentes. Pensez à la façon dont vous raconter une histoire normale. Vous tissez dans les petits détails qui ne se rapportent pas nécessairement, mais sont intéressants. Dans la même veine, un bon mensonge utilisera les détails, certains nécessaires et d`autres non, pour rendre l`histoire semble naturelle et complète.

Bien sûr, pour éviter de se faire prendre dans votre mensonge détaillée, vous devez être conscient de quatre choses. Tout d`abord, les détails doivent être récités et mémorisés à l`avance (voir l`étape 2). Deuxièmement, vous devez garder vos informations dans votre mémoire active pendant une période raisonnable après le mensonge. (Ainsi, dire à votre petite amie le lendemain, « Je ne peux pas attendre de voir« Austin Powers 3. J`ai entendu qu`il était hilarant! »= Très mauvais.) En troisième lieu, inclure beaucoup de détails invérifiables (« J`étais en colère parce que le pop-corn le théâtre était vicié »). Enfin, dans la mesure où les détails que vous avez fournies sont falsifiables, vous devez vous assurer que les personnes qui pourraient vous exposer (à savoir, le projet de loi et Bob) sont au courant du mensonge et vous sauvegarder. Hé, on n`a jamais dit cette chose était couché sans effort.

Believe Your Lie

Un célèbre philosophe américain nommé George Costanza fois émis l`avis, « Ce n`est pas vraiment un mensonge si vous croyez. » Georgie Boy avait aucune idée à quel point il était. Le cerveau humain est un organe absolument incroyable, capable de quantités incroyables de rationalisation. Si vous pouvez en quelque sorte de vous convaincre que vous dites la vérité, aussi loin que votre psychisme est concerné, vous n`êtes pas un menteur. En conséquence, il n`y aura aucun écart par rapport à votre comportement de base, pas de fuite, le remords de ne pas menteur et peu d`indices. Parce que vous pensez que vous dites la vérité, vous apparaîtrez comme si vous dites la vérité.

« Hein? » vous dites. Nous avons deux réponses: (1) Arrêtez de dire « hein? » alors que nous sommes parleur- et (2) un exemple fera toutes les choses claires.

Disons qu`un employeur potentiel vous demande si vous avez déjà fumé de la marijuana, et pour l`amour de la discussion, vous avez fumé pot hier. Comment pouvez-vous mentir de façon persuasive?

Que faire si vous vous dit ceci:.... « Le but du pot est d`obtenir élevé Vous ne pouvez obtenir élevé si vous inspirez donc quelqu`un pot que vraiment « fume » quand il inhale je ne respire donc, je dis confortable Je ne l`ai pas pot `de fumée « . Lorsque cet employeur potentiel vous demande si vous avez déjà « fumé » la marijuana, vous pouvez avec la réponse de la facilité complète, « Non, » parce que vous croyez vraiment que vous ne l`avez pas. Vous êtes libre (et encore admissible au président de notre grand pays)!

Vidéo: The Elder Scrolls Online - How To Get The Persuasive Perk and Intimidation Perk!

Examinons un autre exemple du maître lui-même menteur: la déclaration de Bill Clinton qu`il « n`a pas eu des relations sexuelles avec cette femme. » Selon son témoignage, « relations sexuelles » ont besoin d`un pleasuring par les deux parties, et depuis Mon fait tout le pleasuring, il était à l`aise en prétendant qu`il n`a pas eu des relations sexuelles avec elle. Même si vous êtes un républicain et je crois que l`explication de Slick Willy est un mensonge, vous obtenez le point: Si vous pouvez en quelque sorte de vous convaincre que vous dites la vérité, tous les indices psychologiques et physiologiques de mensonge disparaître, et vous êtes à la maison gratuit.

Pour résumer: Rappelez-vous ce que vous avez appris.

  1. Avoir aussi peu de contacts avec la cible que possible. Si c`est une personne au hasard sur le téléphone à un sondage, vous auriez pas de problème mentir. Si la personne était à votre porte, ce serait un peu plus difficile de mentir, mais vous seriez probablement en mesure de le faire (à moins que c`était une fille Scout). Si elle était votre frère à la porte, tout allait changer. Vous vous occupez ce que ton frère thinks- ton frère connaît bien votre comportement de base, et il serait difficile pour vous de raconter votre histoire avec un visage impassible sans se sentir un peu mal. Si un policier était à votre porte, vous pourriez aussi avoir du mal à mentir. Certes, il ne connaît pas votre comportement de base, mais vous ne vous soin ce qu`il pense - parce qu`il y aurait une pression énorme sur votre psyché pour la jouer cool, il serait difficile de se concentrer sur le maintien de votre comportement de base.

  2. Entraine toi. Lorsque la direction Lockemup se tient devant vous, vous l`analyse du comportement nerveux, votre histoire de la façon dont vous ne fumez pas la marijuana bien pratiquée parce qu`il est contre votre religion est stocké en toute sécurité dans votre cerveau. Maintenant, quand il est temps de parler, vous vous sentirez confiant, confortable et moins sujettes à la transpiration sauvage.

  3. Utilisez les détails. Tous les 300 lbs. de Lockemup est debout devant vous, vous demandant si vous fumez de la marijuana. Votre réponse est non, « Non, c`est contre ma religion. » Votre réponse est « Non, je suis membre de la douzième Adventistes, et il est strictement interdit par notre Dieu d`ingérer toute fumée à base de plantes. Voulez-vous assister à une réunion de prière de demain à 4 heures? » OK, cela est un peu ridicule, mais vous voyez l`idée.

Et vous l`avez! Vous savez maintenant tout ce qui est nécessaire pour être un grand menteur. Allez là-bas et de devenir le meilleur avocat darn vous pouvez.

Articles connexes