Comment écrire un communiqué de presse pour un nouveau client

Comment écrire un communiqué de presse pour un nouveau client. Lorsque vous gagnez un nouveau client que vous pouvez en faire la promotion en fournissant l`attention des médias avec un communiqué de presse. Suivez ces étapes simples pour écrire un nouveau communiqué de presse client.

Commencez par la rubrique standard. Ecrire « POUR DIFFUSION IMMÉDIATE: » en haut de la page.

Fournir des informations de contact. Séparez chaque élément sur sa propre ligne: Le nom de la personne les médias devraient communiquer avec questions- le nom de votre société, téléphone et fax email de Adresse- Numéros du contact des médias et l`adresse du site Web de votre entreprise.



Ecrire le titre: Votre entreprise annonce un nouveau client: nom du client.

Écrire un subhead décrivant ce que votre entreprise va faire pour le nouveau client, par exemple: votre entreprise livrera produit ou service à un nouveau client.

Répondez aux « Cinq W » questions (qui, quoi, où, quand, pourquoi) dans le paragraphe d`ouverture, en utilisant cette structure: Ville, État, Date-Votre aujourd`hui Société a annoncé la signature de son nouveau client, nouveau client. Nouveau client, qui (décrire quelle entreprise le nouveau client est), conservera votre entreprise de fournir (décrire le produit ou le service de votre entreprise livrera).

Fournir une citation de l`exécutif du nouveau client (PDG, président, vice-président) expliquant pourquoi ils ont choisi votre entreprise.

Dans un nouveau paragraphe, fournir plus de détails sur le produit ou le service de votre entreprise remettra au nouveau client.

Vidéo: Anonymous ► #OpGPII (ENG, FR, ITA)

Ecrire une citation d`un dirigeant (PDG, président, vice-président) à votre entreprise exprimant l`excitation ou le plaisir d`avoir signé le nouveau client et de commenter les raisons pour lesquelles votre entreprise est un excellent choix pour fournir votre produit ou service au nouveau client.

Dans le dernier paragraphe, reboucher le produit ou le service de votre entreprise fournira au nouveau client. Le cas échéant, donner la valeur de la transaction (par exemple, « un contrat de 10 millions $ ») ou la durée et les conditions de l`accord (comme « un contrat exclusif de 3 ans »).

Vidéo:

Articles connexes