Importance de la contrepartie des coûts dans des affaires Policymaking

<span>
Les coûts des politiques doivent tenir compte dans la prise de décision.
Les coûts des politiques doivent tenir compte dans la prise de décision. (Image: « Ne sait pas où l`argent est allé » par l`utilisateur est soumis au Copyright Flickr: Adam_T4 (* NOUVEAU * PENTAX reflex numérique) sous la licence Creative Commons Attribution.)

Le premier et le plus important but d`une entreprise est la survie, et qui dépend de la prise en plus d`argent dans les recettes que se passe à travers des dépenses d`entreprise. Bien sûr, apportant des revenus suffisants dépend de la production et la commercialisation habile tout en gardant les dépenses assez bas pour permettre des bénéfices dépend de la prise de décisions de gestion et d`administration. Lorsque la direction établit des politiques pour la production, le marketing et l`administration, il est essentiel que les coûts des politiques facteur dans la prise de décision.

Considérations sur les coûts

Certaines politiques nécessitent une dépense d`argent. Si vous définissez une politique que tout le monde dans l`entreprise doit se soumettre à un contrôle de la drogue et de fond tous les deux ans, il vous en coûtera la société de l`argent supplémentaire qui ne peut être justifiée que si l`entreprise emploie principalement les enseignants retraités et le travail qu`ils font est pas sensible ou dangereux . D`autre part, si vous utilisez les anciens trafiquants de drogue dans votre usine de fabrication de bombes, la dépense supplémentaire peut être justifiée par rapport au coût de remplacement d`un bâtiment et de verser des prestations aux victimes d`explosion.

Vos politiques doivent toujours passer le test de coûts-avantages, car si elles coûtent plus cher que ce qu`ils économisent l`entreprise, ils sont mauvaises politiques et devraient être révisées.

Fonction de la politique

Vidéo: Wingham Rowan: A new kind of job market



Les politiques sont les règles que la gestion de l`entreprise expose afin d`éviter toute confusion, les activités non autorisées, un comportement inapproprié et de l`inefficacité processus, entre autres. l`élaboration des politiques réussie permet d`éviter la création de politiques qui entrent en conflit avec d`autres politiques ou avec le plus grand bien de l`entreprise et les lois publiques. Peu importe la façon dont la politique est attrayante d`un point de vue philosophique, il ne bénéficie pas de l`entreprise si elle coûte trop cher.

L`analyse coûts-avantages

Il n`y a pas moyen simple de faire une analyse coûts-avantages. Vous allez à ce sujet en quantifiant les coûts, la quantification des avantages et en les comparant selon différents scénarios.

D`abord, vous établissez les coûts historiques et les avantages qui en découlent. Relate les avantages de coût unités- si 5 $ vous obtient 5 stylos, votre rapport coût / bénéfice est de 1 $ par stylo ou 1.

Ensuite, vous prévoyez les avantages tirés des économies de coûts supplémentaires d`achat en vrac. Si 10 $ vous permet d`acheter 12 stylos, votre ratio coût / bénéfice est de 10 $ par 12 stylos, ou 0,625 ce qui est inférieur à 1 et indique donc que l`avantage est plus que la hausse des coûts. Dans ce cas, l`achat en vrac est une bonne idée si vous pouvez définir une politique d`acheter certaines choses en vrac afin d`économiser de l`argent.

Danger d`Mismatch

Les politiques ont toujours l`air bien sur le papier mais dans la pratique peut se révéler destructrice. Si le service d`approvisionnement décide de commencer à acheter des stylos en vrac en même temps l`entrepôt est déplacé vers un autre État en raison d`une politique visant à réduire les frais d`entreposage, il pourrait y avoir une discordance si le coût du transport des achats en vrac de stylos dépasse les économies créées par le mouvement d`économie d`argent du ministère de l`entrepôt.

Les meilleures pratiques

Pour éviter discordances coûteuses dans les politiques entre les différents services, une entreprise a généralement un comité central de la politique d`approuver toutes les politiques et surveiller l`interaction de ces politiques dans la pratique. En général, toutes les politiques doivent être présentées au comité central de la politique avant la mise en œuvre. Le comité devrait être conscient de tout ce qui est en cours de planification dans l`entreprise et sera en mesure de donner des indications quant à la pertinence d`une nouvelle politique. Ce comité examine également les appels et les changements de politique parce que son principal objectif est d`éviter la confusion et les conflits au sein de l`entreprise.

Articles connexes