Subventions pour la restauration des vieux Barns dans l`Indiana

<p>Le ministère des Richesses naturelles de l`Indiana administre des programmes de subventions étatiques et fédérales pour la conservation et la restauration historique. En 2010, le seul programme de subvention actif sur trois administrés par le ministère a été le Fonds de préservation historique, un programme fédéral. Ce programme fédéral finance trois différents types de projets par an et documents de demande sont disponibles en ligne sur le site Web du ministère. Chacune de ces sources pourraient servir à aider à restaurer les granges historiques de l`Indiana.

Architectural et historique

  • Vidéo: Our Miss Brooks: First Day / Weekend at Crystal Lake / Surprise Birthday Party / Football Game

    Le programme de projets architecturaux et historiques du Fonds fédéral de préservation historique accorde des subventions annuelles aux administrations municipales, les établissements d`enseignement et organismes sans but lucratif. Ces subventions aident à payer pour la nomination Registre national des quartiers historiques admissibles, des études de faisabilité, les plans d`architecture et d`ingénierie et devis pour la remise en état ou réutilisation adaptative des propriétés inscrites Registre national, et les études de contexte historiques qui vont avec nominations Registre national. Le prix maximal de la subvention dans ce programme est 35 000 $. La subvention exige une part égale des fonds de contrepartie.

Archéologique

  • Vidéo: Calling All Cars: Swing Low Sweet Chariot / The Tilted Pan / Trail of the Numbered Bills



    Le programme de projets archéologiques aide à payer les coûts associés aux enquêtes, les essais et la recherche dans des zones géographiques ou des groupes culturels. Ceux qui cherchent des subventions pour réhabiliter une ancienne grange, par exemple, pourrait utiliser ces fonds pour étudier l`histoire d`une communauté agricole spécifique Indiana ou le style architectural de la grange. Le programme contribue également à financer les coûts de mise en candidature individuelle ou plusieurs sites archéologiques du registre national. Le prix maximal de la subvention dans ce programme est 50 000 $. La subvention exige une part égale des fonds de contrepartie.

Acquisition et développement

  • Le programme Les projets d`acquisition et de développement accorde ce qui est souvent appelé "de briques et de mortier" argent. Ces fonds aident à sauver des bâtiments qui sont menacés de démolition ou la destruction, qui ont une importance historique. Le programme finance la préservation, la réhabilitation, la restauration et l`acquisition de propriétés inscrites Registre national. Le prix maximal de la subvention dans ce programme est 50 000 $. La subvention exige une part égale des fonds de contrepartie.

Programmes d`État inactifs

  • Bien que actuellement inactif et non financés, l`Etat avait reauthorized deux programmes, le Fonds du patrimoine Corridor Wabash River et la ville natale du Fonds Indiana, à partir de 2010. Le potentiel de financement existe à nouveau à l`avenir de ces deux programmes, ou semblables à eux. Le fonds de la rivière Wabash aide "protéger et mettre en valeur les ressources naturelles, récréatives et culturelles situées le long de la rivière Wabash" tandis que le fonds de Hometown était un crédit unique en 1998 par l`assemblée de l`Etat pour aider les collectivités à des projets de préservation historique et archéologie.

Articles connexes