Comment devenir un entrepreneur général dans l`État du Kentucky

<span>
Dans le Kentucky, tous les entrepreneurs de l`État sont tenus d`obtenir une licence d`exploitation.
Dans le Kentucky, tous les entrepreneurs de l`État sont tenus d`obtenir une licence d`exploitation. (Image: entrepreneur, contremaître, image de la construction par Greg Pickens de Fotolia.com)

En 2010 il n`y a pas besoin de l`autorisation d`exercer à titre d`entrepreneur général dans l`état du Kentucky. Cependant, plusieurs des grandes villes / comtés exigent que les entrepreneurs généraux soient autorisés dans leur juridiction. Peu importe le lieu, tous les entrepreneurs de l`État sont tenus d`obtenir une licence d`exploitation pour la juridiction dans laquelle ils travaillent.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Licence d`exploitation
  • Assurance
  • Application
  • vérification valide

Obtenir le montant approprié de l`indemnisation des travailleurs et l`assurance responsabilité civile. Votre association des constructeurs de la maison locale sera en mesure de vous aider dans ce processus.

Obtenir une copie d`une demande de licence d`exploitation.



Remplissez le formulaire, mais ne signez pas encore.

Joindre un chèque pour les frais de licence. Cela varie en fonction de la compétence exigeant l`autorisation d`exercer. Les montants doivent être inscrits sur la demande.

Vidéo: ✖︎ 7 TECHNIQUES POUR RÉUSSIR TOUS VOS PROJETS !

Fax ou joindre une copie de votre indemnisation des travailleurs et l`assurance responsabilité civile. Lisez l`application pour obtenir des instructions spécifiques dans ce domaine, puisque certaines juridictions exigent votre assureur par télécopieur ou par courrier preuve de la couverture.

Vidéo: Owned & Operated

Légaliser l`application. Vous aurez besoin de signer la demande devant un notaire. Assurez-vous d`avoir votre permis de conduire disponible, car vous aurez besoin de le montrer au notaire.

Retour l`application et le chèque, ainsi que toutes les pièces justificatives, à l`adresse indiquée sur le formulaire.

Conseils Avertissements

  • Si vous souhaitez vous inscrire comme autre chose qu`un propriétaire unique, vous aurez besoin d`intégrer et d`obtenir un employeur fédéral Numéro d`identification avant de demander l`entrepreneur général et des licences commerciales.
  • Vous ne pouvez pas être en mesure d`acheter une licence d`exploitation jusqu`à ce que vous obtenez votre permis de l`entrepreneur général, certaines juridictions ne délivreront pas de licence d`exploitation sans licence d`entrepreneur.
  • Même si vous pouvez avoir une licence d`exploitation pour la juridiction dans laquelle vous êtes basé, vous devrez peut-être acquérir des licences d`affaires supplémentaires dans d`autres juridictions, si vous choisissez de faire des affaires.
Articles connexes