Exigences Entrepreneur de licence Utah

<

Contenu

span>
Utah exige des entrepreneurs de passer des examens commerciaux spécialisés.
Utah exige des entrepreneurs de passer des examens commerciaux spécialisés. (Image: travailleurs de la construction par l`image de jimcox40 Fotolia.com)

Entrepreneurs, également connu en tant que gestionnaires de construction, gérer à la fois des projets de construction commerciale et résidentielle. Bien que certains entrepreneurs à acquérir des connaissances et des compétences par des années d`expérience professionnelle, plus de possibilités d`emploi sont disponibles pour ceux qui ont des diplômes universitaires de quatre ans. Plus de 60 pour cent des entrepreneurs sont des travailleurs indépendants, selon le Bureau of Labor Statistics. Les entrepreneurs qui travaillent dans l`État de l`Utah doit obtenir l`autorisation d`exercer de la division du travail et des licences professionnelles.

Expérience



La Division de l`Utah de travail et licences professionnelles exige que les entrepreneurs obtiennent une certaine quantité d`expérience pour être admissible à l`autorisation d`exercer. Le minimum requis est de deux ans d`expérience dans le domaine des contrats au cours des 10 dernières années. Cependant, ceux qui prévoient d`obtenir une licence d`entrepreneur dans certaines classifications ont différentes exigences d`expérience. Les candidats pinçant une licence en ingénierie générale, la construction générale et résidentiel et petit bâtiment commercial doit avoir au moins quatre ans d`expérience à temps plein dans la dernière décennie. Les candidats doivent avoir travaillé dans un poste de direction pendant au moins deux de ces quatre années. Les entrepreneurs qui travaillent dans la réfrigération, la menuiserie, la maçonnerie, en acier construction, extinction d`incendie ou de la climatisation et le chauffage doivent également avoir quatre ans d`expérience de travail à temps plein.

examens

Un entrepreneur doit prendre l`examen des affaires de l`Utah et du droit avant de soumettre une demande de permis d`exercice de l`État. L`examen de 60 questions couvre l`organisation des entreprises, les lois, l`estimation, appel d`offres, la gestion, les taxes et la sécurité. Certains entrepreneurs devront également passer un examen supplémentaire pour leur métier ou d`une expertise. Ceux qui travaillent dans l`ingénierie, la menuiserie, la toiture et l`aménagement paysager sont quelques-uns des entrepreneurs qui devront passer l`examen de spécialisation commerciale.

Application

Une fois que l`entrepreneur acquiert l`expérience nécessaire et passe les examens requis, il sera en mesure de présenter la demande de licence d`entrepreneur à la Division de l`Utah de travail et licences professionnelles. Il doit présenter une demande en tant que propriétaire unique ou une entité commerciale. Les candidats doivent être prêts à fournir des informations détaillées sur les éventuels partenaires d`affaires ainsi qu`une histoire financière. Un entrepreneur devra également fournir des informations sur des accusations criminelles ou des mesures disciplinaires prises contre elle. En outre, un entrepreneur doit fournir des documents qu`il a souscrit une assurance responsabilité civile générale et a passé les examens requis. Les documents de demande et les frais doivent être envoyés par la poste à la Division de l`Utah de travail et licences professionnelles à Salt Lake City.

Articles connexes