Comment se préparer à l`examen entrepreneurs de licence

<span>

entrepreneurs en construction sont chargés de superviser tous les aspects d`un projet de construction, y compris la coordination des sous-traitants, la supervision au jour le jour des travailleurs sur place et la gestion financière globale du travail. Dans de nombreux États, pour fonctionner comme un entrepreneur en bâtiment, vous devez obtenir une licence de l`autorité de l`État approprié. Bien que les exigences spécifiques varient, l`autorisation d`exercer dépend souvent de la réussite d`un examen de licence. Un examen de licence de l`entrepreneur testera vos connaissances des méthodes de construction car ils sont pratiqués sous les codes du bâtiment et les règlements locaux. En règle générale, pour obtenir l`autorisation de se présenter à l`examen, vous devez avoir une expérience significative et vérifiable de travail dans la construction. Ainsi, pour se préparer à l`examen de l`entrepreneur, vous aurez besoin de trouver un emploi dans l`industrie de la construction locale.

Vidéo: DCG - 3 CONSEILS pour RÉUSSIR !

Identifier l`autorité de licences d`entrepreneur de votre état. Pour ce faire, visitez le service de la construction de votre ville ou demander conseil à des entrepreneurs agréés dans votre région. Visitez l`autorité concédante et se renseigner sur les licences d`entrepreneur. Déterminer si l`Etat administre un examen de licence, et si elle le fait, notez soigneusement les exigences préalables à l`examen. Comment beaucoup d`expérience sur le tas est nécessaire avant de pouvoir se présenter à l`examen? Devez-vous suivre des cours de formation spécifiques? Pouvez-vous faire référence à une copie du code du bâtiment de l`Etat alors que dans la salle d`examen? Avant de partir, obtenir une demande de licence de l`entrepreneur et le guide d`examen, le cas échéant. Lisez ces documents pour mieux vous familiariser avec les procédures de licences et les exigences d`examen.



Obtenir l`expérience sur le tas dans l`industrie de la construction locale. De nombreux entrepreneurs commencent dans l`industrie comme manœuvres ou stagiaires de construction. Travailler votre chemin à travers l`industrie vous fournira une formation approfondie dans tous les aspects de l`industrie du bâtiment. Une telle expérience est une excellente préparation à l`examen de licence d`entrepreneur. Une demande de permis d`autorisation d`examen une fois que vous avez satisfait aux exigences d`expérience pré-examen.

Remplissez la demande d`examen de licence d`entrepreneur et de le soumettre, accompagné d`une preuve d`expérience et de tout autre document requis et les frais, à l`autorité concédante. En général, après l`acceptation, vous recevrez un avis d`autorisation d`examen et des instructions pour la planification d`un examen à votre convenance.

Vidéo: Comment être le premier de sa classe / major de votre promotion : "hacker" l`école

Inscrivez-vous à un cours de préparation aux examens. Ces cours peuvent ne pas être disponibles dans tous les lieux. Toutefois, si vous avez la possibilité, un cours de préparation est un excellent moyen de se livrer à un examen final des méthodes de construction et des règlements. Notez que ces cours sont souvent adaptés spécifiquement au contenu de l`examen, vous permettant de passer votre temps d`examen en se concentrant sur ce qui est le plus important. En règle générale, l`autorité concédante dans votre état peut recommander des cours appropriés.

Planifiez votre examen comme indiqué dans votre avis d`autorisation. Si l`avis indique que vous pouvez apporter des livres de références dans la salle d`examen, acheter ces livres bien à l`avance. Passez du temps à examiner la table des matières et l`index dans chaque sorte que vous ne perdez pas de temps précieux lors de l`examen.

Prenez et passer votre examen. Peu après, une licence d`entrepreneur sera délivré à vous selon la procédure locale.

Conseils Avertissements

  • Notez que de nombreux États offrent un accès en ligne aux demandes de permis d`entrepreneur et guides d`examen. Visitez le site Web de votre état et accéder à la page « Licensing Professional / Business ». Vous devriez alors être en mesure de trouver une section pour les entrepreneurs.
Articles connexes