Michigan Constructeurs Exigences de licence

<p>les constructeurs résidentiels doivent être autorisés à exercer les activités de construction dans l`État du Michigan. Département de l`énergie, du travail et la croissance économique Supervise les constructeurs résidentiels agréés, y compris les exigences de formation continue de l`État. En 2009, l`état ne nécessite pas l`autorisation d`exercer pour les entrepreneurs généraux.

Classes de licence

  • Dans le Michigan, un constructeur résidentiel peut construire une maison ou réparer un sujet à domicile à la réglementation de l`État. Bien qu`un constructeur peut soumissionner pour un travail complet, tout travail de systèmes spécialisés (CVC, plomberie ou électrique, par exemple) doit être sous-traitée à une personne autorisée à effectuer ce travail.

    L`Etat reconnaît également un entrepreneur d`entretien et de modification, qui est autorisé uniquement pour effectuer des tâches très spécifiques ou métiers. Un M et un entrepreneur peut effectuer une ou plusieurs des 14 spécialités dont la menuiserie, bardage, de toiture et de destruction de la maison.

Exigences

  • Vidéo: The Great Gildersleeve: Jolly Boys Invaded / Marjorie`s Teacher / The Baseball Field



    Pour obtenir une licence en tant que constructeur résidentiel dans le Michigan, le demandeur doit remplir un minimum de 60 heures d`éducation préhomologation à l`éducation de six heures dans chacun des sept domaines, y compris la gestion des affaires, gestion de projet et les codes du bâtiment de l`Etat. Les candidats doivent avoir au moins 18 ans, être financièrement stable et démontrer qu`ils sont de bonne moralité. L`Etat peut demander des documents supplémentaires, qui doivent être fournis.

Processus de demande

  • Lorsque l`éducation est nécessaire préhomologation complète et une documentation appropriée, les demandeurs de licence doivent soumettre une demande à DELEG qui contient la preuve de l`éducation.

    Vidéo: Statistical Programming with R by Connor Harris

    Lorsque l`Etat accepte la demande, les candidats peuvent inscrire à un examen de compétence, administré par PSI Services LLC. Les candidats doivent passer l`examen à une licence.

renouvellements

  • la loi du Michigan a changé en 2007 pour pousser le renouvellement des licences à un cycle de trois ans, à partir de deux ans. Les frais de renouvellement sont de 50 $ ou 60 $ par année, selon que le renouvellement est pour la première fois (60 $) ou un renouvellement ultérieur (50 $) après le changement de la loi, et une évaluation de 30 $ pour le propriétaire Construction Fonds Lien de récupération. Par conséquent, le premier renouvellement après le changement de la loi est de 210 $.

    Vidéo: Chai Jing`s review: Under the Dome – Investigating China’s Smog 柴静雾霾调查:穹顶之下 (full translation)

    Cette loi exige également que les dirigeants des sociétés de construction résidentielle pour maintenir une licence active.

Autorité d`administration

  • En 1980, l`Assemblée législative du Michigan a établi les constructeurs résidentiels du Michigan et d`entretien Altération Conseil entrepreneurs pour superviser les personnes qui construisent des structures résidentielles (ou combinés résidentiels et commerciaux), ou ceux qui réparent, rénovent ou améliorer ces structures, une compensation autre que le salaire ou le salaire. Le conseil a été créé en vertu de l`article 24 de la loi publique 299 de 1980. Les fonctions du conseil comprennent la gestion du processus d`autorisation.

Articles connexes