Comment faire une demande de licence d`entrepreneur à Chicago, Illinois

<div id="ads">
Entrepreneurs à Chicago doivent demander chaque année une licence.
Entrepreneurs à Chicago doivent demander chaque année une licence. (Image: l`image de toit par Greg Pickens de Fotolia.com)

est une ville émis la licence d`entrepreneur document qui donne une autorisation de l`entreprise pour effectuer des travaux sur les structures privées et commerciales. À Chicago, entrepreneurs généraux doivent être autorisés sur une base annuelle. Cinq catégories de licences sont proposées, en fonction de la taille et le coût des projets de votre entreprise pour exécuter un contrat. Pour obtenir une licence d`entrepreneur général à Chicago, les entreprises doivent souscrire une assurance, remplir une demande et payer une redevance au ministère du Revenu de Chicago.

Vidéo: L`économie de la connaissance | Idriss ABERKANE

Vidéo: DOCUMENTAL - HISTORIA DE LA MAFIA,DOCUMENTALES,VIDEOS,CANAL HISTORIA,VIDEO,DOCUMENTAL 2017,DISCOVERY



Acheter une assurance pour votre entreprise. Votre assurance doit nommer la ville de Chicago comme assuré additionnel, entité non contributif et montrer un A.M. Meilleure cote de crédit de B + ou plus. L`assurance doit couvrir les dommages corporels et des dommages matériels. Le montant d`assurance que vous devez acheter dépend de votre classe de licence et varie de 1 million $ par événement à 5 millions $ par événement à partir de 2010. Vous aurez besoin d`une copie certifiée conforme de vos informations d`assurance pour envoyer votre demande de licence.

Vidéo: DOCUMENTALES NATIONAL GEOGRAPHIC

Articles connexes