Le salaire moyen pour un économiste de la santé

<span>
Certains économistes de la santé travaillent pour des entreprises de recherche pharmaceutique.
Certains économistes de la santé travaillent pour des entreprises de recherche pharmaceutique. (Image: Image de crise économique par Denis Ivatin de Fotolia.com)

Les économistes de la santé appliquent les compétences de connaissances économiques et de recherche pour aider les problèmes de résoudre liés à l`allocation des ressources dans les domaines de la santé et des soins médicaux. La taille de l`industrie des soins de santé et les coûts croissants des soins médicaux ont fait l`économie de la santé une spécialité dans la discipline plus grande de l`économie. Les économistes de la santé travaillent pour les collèges et les universités, les organismes gouvernementaux, les systèmes de soins de santé, les assurances et les sociétés pharmaceutiques et sociétés de conseil. salaires économiste de la santé varient selon l`éducation, l`expérience et de l`employeur, mais en général, les salaires reflètent ceux obtenus par d`autres économistes.

Salaire moyen

Vidéo: Un revenu minimum pour les jeunes médecins

Le Bureau américain des statistiques du travail ne traite pas économiste de la santé comme une profession distincte, mais estime qu`il est une partie de la profession plus large de l`économiste. En 2009, le Bureau américain des statistiques du travail a rapporté que les économistes ont gagné un salaire annuel moyen de 96320 $. Parce que les économistes de la santé, comme d`autres économistes, travaillent dans divers milieux de travail, les salaires réels peut être supérieur ou inférieur à cette moyenne, selon l`industrie et de l`employeur. Les données du BLS ont indiqué que le gouvernement fédéral, un important employeur d`économistes, y compris ceux qui sont spécialisés dans les questions de santé, payé en moyenne 106170 $ par année. Les économistes dans les entreprises de conseils scientifiques et techniques ont eu encore plus, avec leurs salaires en moyenne 123710 $ par année.

Échelles salariales



Le BLS a indiqué que les salaires annuels pour les économistes, y compris ceux qui sont spécialisés dans les questions de soins de santé, vont d`un minimum de 44720 $ pour les 10 pour cent les moins payés, à plus de 153 000 $ par année pour les mieux payés. La médiane de 50 pour cent d`un salaire annuel de près de 87 000 $, les chiffres du BLS montrent.

Économiste de la santé Offres d`emploi

Vidéo: Le Salaire à Vie (Bernard Friot)

Vidéo: Revenu de base ou salaire à vie : vers une société sans travail ? (4/5)

Le site SalaryList.com a rapporté que les économistes de la santé gagnent un salaire moyen d`environ 77 000 $ par année. Une liste des travaux d`économiste de la santé occupé des postes dans les instituts de recherche, les compagnies d`assurance maladie, les fournisseurs de soins de santé, des cabinets de conseil et les sociétés pharmaceutiques. Les salaires de ces emplois allaient d`un minimum de 46 999 $ par année à un maximum de 120 000 $ par année. Les entreprises pharmaceutiques semblent offrir les salaires les plus élevés pour les économistes de la santé, sur la base des informations fournies par SalaryList.

Potentiel

Vidéo: Les salaires n`augmentent plus dans tous les pays industrialisés

Le nouveau Consortium South Wales basé en Australie pour la formation dans les économistes de la santé a indiqué que l`économie de la santé est un domaine en croissance rapide, en partie grâce aux efforts déployés par les gouvernements pour réformer leurs systèmes de soins de santé et l`importance de l`évaluation économique dans la politique des soins de santé et des programmes. Le consortium a indiqué que les possibilités d`emploi pour les économistes de la santé existent dans le gouvernement, les industries pharmaceutiques et biotechnologiques, des cabinets de conseil et des organisations non gouvernementales telles que l`Organisation mondiale de la Santé et la Banque mondiale. Le consortium a indiqué que les possibilités d`emploi existent pour les hommes et les femmes de premier cycle ainsi que la formation de deuxième cycle en économie de la santé. Cependant, les meilleures opportunités et les salaires les plus élevés existent pour les économistes avec une maîtrise ou un doctorat.

Articles connexes