Description du poste d`un économiste de la santé

<p>l`économie de la santé est une spécialité appliquée qui met l`accent sur les soins de santé et la santé des individus et des populations. Par exemple, certains économistes de la santé étudient la façon dont la pauvreté affecte la santé des personnes, tandis que d`autres moyens de recherche pour rendre le système de prestation de santé plus rentable.

Obtenir l`éducation requis

  • Une grande majorité des économistes de la santé ont un diplôme de doctorat, et il est nécessaire pour la plupart des emplois universitaires. Un diplôme de maîtrise en économie de la santé ou d`une maîtrise en administration des affaires avec concentration en économie de la santé peuvent vous qualifier pour un poste d`économiste de la santé. Certains programmes de maîtrise prennent aussi peu que un an, mais les programmes de doctorat prennent généralement au moins quatre à cinq ans après le baccalauréat. Un doctorat en économie de la santé exige généralement des cours sur l`épidémiologie, recherche sur les politiques, l`économie de la santé et de l`économétrie. Les candidats au doctorat doivent également remplir une thèse basée sur une recherche originale.

Le choix d`un secteur



  • La plupart des économistes de la santé sont employés par les collèges ou les universités. Le gouvernement fédéral est la deuxième place employeur, mais les États ont aussi des emplois. Certains économistes de la santé travaillent en tant que consultants ou chercheurs contractuels, tandis que d`autres sont des employés de fournisseurs tels que les organismes de maintien de la santé ou les hôpitaux. L`industrie pharmaceutique, les compagnies d`assurance, les associations professionnelles, les fondations et les organisations non gouvernementales emploient également les économistes de la santé. De nombreux économistes de la santé remplissent un poste universitaire à temps partiel en plus de l`emploi primaire.

Allouer temps de travail

  • Vidéo: L`économie britannique montre des signes d`essoufflement

    Les économistes de la santé passent généralement leur temps dans une combinaison de la recherche, l`enseignement et la gestion ou des tâches administratives. Ceux qui ont des emplois universitaires passent la majeure partie de la journée d`enseignement et faire de la recherche, avec une petite partie de leur temps consacré à des tâches administratives telles que le classement des documents. Par exemple, un professeur peut enseigner une classe de premier cycle et deux classes de troisième cycle chaque terme. Les économistes du gouvernement et de la santé du secteur privé passent la plupart de leur temps dans la recherche et tâches administratives.

Faire les résultats et la production Reseach

  • Les économistes de la santé fournissent des conseils aux gouvernements, aux entreprises et aux organismes sans but lucratif en fonction de leur recherche. Ils utilisent des méthodes telles que les enquêtes, l`analyse des données et la modélisation mathématique et de produire leurs résultats sous forme de tableaux, des graphiques, des rapports et des articles publiés. L`objectif spécifique de la recherche d`un économiste dépend en grande partie de l`employeur. Par exemple, les économistes dans une organisation de maintien de la santé ou à l`hôpital peuvent évaluer l`efficacité d`un antibiotique particulier dans la prévention des infections. Les économistes du gouvernement pourraient étudier les coûts économiques de divers handicaps, et les économistes de la santé publique pourraient étudier la façon la plus rentable de fournir des vaccins.

Qualification pour l`avancement

  • Vidéo: Economie de la santé : une science méconnue

    Vidéo: Le Salaire à Vie (Bernard Friot)

    Temps plein les économistes universitaires peuvent avancer de professeur assistant professeur associé et enfin à titularisé professeur titulaire, un processus qui peut prendre sept ans, selon le Bureau of Labor Statistics U.S. Certains universitaires augmentent aussi dans les emplois administratifs. Les universités fondent généralement la promotion des économistes sur leur réussite dans l`enseignement, à des comités et l`acquisition des subventions du gouvernement, ainsi que sur leur publication dans des revues professionnelles. Pour les économistes de la santé dans le secteur privé, les principaux facteurs de promotion sont un service de l`emploi et l`obtention de subventions, tandis que le service est le principal facteur de promotion pour les économistes du gouvernement.

Articles connexes