Carrières en sociologie médicale

<p>sociologie médicale est un sous-domaine de la sociologie qui observe des éléments de la société dans les domaines des soins de santé mentale et physique, qui comprend la structure ou la régulation du système de soins de santé ou les relations médecin-patient. Les carrières sont souvent des services de soins de santé ou des installations qui comprennent les hôpitaux, les industries de services sociaux ou des maisons de soins infirmiers. Carrières dans ce domaine exigent en général ou le diplôme d`études supérieures d`un baccalauréat. Le bénéfice allant de 38370 $ à 100680 $ par année en fonction de la position.

Assistant social dans l`hôpital

  • Vidéo: Ma carrière de docteur #1 - De docteur en Biologie à Commerciale (Rachel Terrasse)



    Les assistantes sociales aident les familles et les individus face à des pathologies aiguës, chroniques ou permanentes. Ils conseiller et d`aider les patients avec des recommandations de sortie de l`hôpital et offre aux aidants naturels. Ils peuvent se spécialiser dans le travail avec les personnes âgées. D`autres responsabilités incluent le transport de surveillance et de soins de longue durée ou un logement du patient. Ce poste requiert généralement un baccalauréat ou une maîtrise d`un baccalauréat en travail social, sociologie médicale ou dans un domaine connexe. tranches de revenu moyen de 38370 $ à 51470 $ selon l`industrie du travail.

santé Psychologue

  • Vidéo: Ma carrière de docteur #5 - De docteur en Imagerie Médicale à Chargé d`Études à la SNCF

    psychologues de la santé étudient les questions sociales, biologiques et psychologiques liés à la maladie mentale et la santé. Ils conseillent les patients ou des clients en matière d`intervention de la maladie, bien-être et les effets de style de vie de leurs maladies. Les psychologues doivent posséder un doctorat dans leur domaine spécifié, dans ce cas, la psychologie de la santé, afin de pratiquer de façon indépendante. Ceux qui travaillent pour les institutions de santé mentale ou les cabinets de médecins peuvent le faire avec seulement une maîtrise. les psychologues de la santé font partie du psychologue clinicien sous-terrain. Les psychologues cliniciens qui travaillent dans les centres de soins de santé mentale ambulatoires gagnent environ 66200 $ par année, et ceux qui travaillent dans les cabinets de médecins gagnent environ 81620 $ par année.

sociologue médicale

  • Vidéo: Ma carrière de docteur #4 - De docteur en Sociologie à Chef de Projet

    Vidéo: Ma carrière de docteur #6 – ingénieur et docteur : fondateurs d’Expway

    sociologues médicaux étudient le comportement social et de la société en observant des groupes médicaux, les organisations et les institutions. Cela diffère des psychologues de la santé, comme ils étudient et conseiller les personnes, par opposition aux groupes. sociologues médicaux étudient les tendances de la santé, l`analyse historique ou comparative, et les interactions de groupe médical. Grâce à cette recherche, ils forment des théories qui pourraient bénéficier des médecins ou des éducateurs de santé dans le domaine médical. Une position d`entrée de gamme nécessite un diplôme de baccalauréat en sociologie médicale ou générale. Pour les postes de recherche administratives, le degré de maîtrise est nécessaire et pour la recherche indépendante, un doctorat est nécessaire. Les individus gagnent partout de 60720 $ par année à 100680 $ par année.

Articles connexes