Comment construire un cirque aux puces

Comment construire un cirque aux puces. Dans un cirque de puces, les puces formés attachés aux faisceaux de câbles sont formés pour accomplir des actes comme tirant un char, marchant un fil haut, agit trapézistes et autres cascades. Un cirque de puces est une idée d`affaires inhabituelle pour montrer à des foires et des fêtes. Pour commencer, vous devez d`abord construire un cirque de puces.

Acheter des plans avec instruction DVD ou vidéo sur des sites comme Cirque aux puces de Walt Noon. Vous pouvez également obtenir le classique « La célèbre loi Flea » qui donne des directives sur la construction et l`exécution d`un cirque.



Achat d`un cirque de puces pré-faites des artistes comme Hakan Varol, Svensons puces Cirques, ou votre puces de cirque, où vous pouvez également obtenir des livres, la musique et les boîtes de « puces ».

Obtenir fil de couleur et de l`or dans les petits calibres de magasins de passe-temps et de bijoux à utiliser comme harnais.

Obtenez grandes loupes, en particulier des lentilles de Fresnel, des magasins d`approvisionnement en sciences ou les magasins qui offrent des loupes pour les personnes ayant des problèmes de vision.

Ajouter d`autres accessoires de jouets, modèle et magasins trains miniatures dans les plus petits calibres.

Conseils Avertissements

  • cirques de puces étaient populaires dans les siècles précédents, lorsque les puces étaient abondantes et faciles à trouver. Aujourd`hui, la plupart des cirques aux puces de voyage, appelés cirques « Humbug », utilisent les puces faux et un tour de main.
Articles connexes