Comment faire Henna Cone

<span>
Henné est une alternative temporaire aux tatouages ​​permanents traditionnels.
Henné est une alternative temporaire aux tatouages ​​permanents traditionnels. (Image: Jupiterimages / Goodshoot / Getty Images)

Henné est un colorant fabriqué à partir des feuilles et des tiges de l`arbre Lawsonia inermis, qui est originaire de l`Inde et de l`Afrique. Faire henné implique le broyage des feuilles et des tiges et l`ajout d`un composé acide pour former une pâte. Henna a une longue histoire d`utilisation dans Mehndi, ou l`art de la peau rituelle pratiquée au Moyen-Orient, l`Afrique et l`Inde- cependant, les Occidentaux ont adopté ce colorant pour les tatouages ​​temporaires et la coloration des cheveux. Les artistes se forment généralement dans le henné cônes pour appliquer des tatouages ​​temporaires.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Les ciseaux
  • Mylar
  • Ruban
  • Élastiques
  • Des gants en caoutchouc

Utilisez des ciseaux pour découper en rectangles mylar environ 6 in. De 7 à.



Placer un rectangle en mylar sur une surface propre et plane, les bords de large au sommet et en bas. Attrapez le coin supérieur droit du rectangle et l`amener à rencontrer le centre du bord inférieur.

Rouler le mylar vers la gauche afin de former une forme de cône. Le centre du bord supérieur constitue la pointe du cône, ce qui devrait avoir un petit trou de la taille d`une pointe de crayon. Placer la bande sur la couture extérieure pour fixer la forme de cône.

Placez la bande autour de la pointe du cône pour empêcher le trou de se dilater lorsque vous remplissez le cône avec du henné.

Vidéo: [TUTO] DIY Comment créer et remplir son cône de henné soi-même facilement ?

Vidéo: How To Make Henna Cone At Home, Easy DIY

Vidéo: [DIY N°1] SPECIAL EID - Faire son henna + Cônes / Make your henna paste + henna cone

Remplissez le cône d`environ un tiers plein de pâte de henné. Tordre le reste du mylar pour former l`extrémité arrière du cône.

Enrouler une bande de caoutchouc autour du mylar à l`extrémité arrière du cône, juste au-dessus du henné. Comme vous appliquez le henné, vous pouvez rouler la bande en caoutchouc vers le bas vers la pointe pour comprimer le henné à l`intérieur du cône.

Conseils Avertissements

  • Snip la pointe du cône si vous voulez créer plus larges, des lignes plus sombres lors de l`application des tatouages ​​au henné.
  • Porter des gants en caoutchouc lors de la construction des cônes de henné - le henné tache du bout des doigts.
Articles connexes