Henna Tattoo information

<span>
Henna Tattoo information
Henna Tattoo information (Image: photostream qwrrty de https://flickr.com/photos/qwrrty/)

tatouages ​​au henné sont une sorte d`art corporel temporaire impliquant une pâte de teinture appliquée sur la peau qui laisse derrière lui une couleur brun rougeâtre. Il est traditionnellement appliqué aux mains et aux pieds des femmes pour la cérémonie religieuse, mariages et autres célébrations. Le concept et la tradition de la peau teinture au henné sont originaires du Moyen-Orient et l`Asie du Sud, mais est devenu une pratique de plus en plus populaire dans le monde occidental et les États-Unis depuis les années 1990.

Importance

Vidéo: Black Henna Tattoo Scars Girl`s Arm | Good Morning Britain

Selon HennaTattoos.com, Henna, comme il est connu dans le Moyen-Orient et les régions du nord de l`Afrique, est également appelé Mendhi au Pakistan et en Inde. Les femmes l`autre tatouage au henné est une pratique qui dure depuis des centaines d`années dans la partie orientale du monde, et est traditionnellement utilisé pour décorer les mains et les pieds comme une parure de corps pour les mariages et autres fêtes religieuses.

Histoire

Vidéo: All About Henna Tattoos

Vidéo: What is Henna Tattoo: cost, care, safety



Henna a été utilisé dans les temps anciens égyptiens selon HennaTattoos.com, et il y a eu des traces du colorant trouvé sur les ongles de divers momifié Pharoahs, conduisant à la croyance que le colorant Henna dans l`Egypte ancienne était un symbole de prospérité et de statut, et a été parfois utilisé pour augmenter la bonne fortune et conjurer le mauvais sort. Depuis lors, l`utilisation du henné comme agent de tatouage a été presque exclusivement utilisé par des femmes.

Procédure

Le henné est fabriqué à partir d`une poudre de feuilles broyées, qui est ensuite mélangé en une pâte et appliquée sur le corps avec une petite brosse. Les feuilles de la plante de henné proviennent d`une plante appelée Lawsonia inermis, qui qui est indigène aux climats chauds et secs. Pour créer la poudre, les feuilles sont séchées à l`air loin de la lumière du soleil. Après séchage, les feuilles sont broyées en une poudre fine.

Selon Iloveindia.com, tatouages ​​au henné sont créés en appliquant une pâte à la peau. La pâte est faite en utilisant les feuilles de thé, huile d`eucalyptus, poudre de henné et de l`eau. Idéalement, la pâte de henné doit rester sur la nuit de la peau afin de maximiser l`efficacité de l`agent de teinture. Un glaçage de jus de citron et le sucre peut aider à préserver le tatouage, ce qui lui permet de rester sur la peau pendant aussi longtemps que 3 semaines.

Géographie

Vidéo: This Is What You Need To Know Before Getting A Henna Tattoo

Selon karwachauth.com, les modèles utilisés dans les tatouages ​​de henné varient considérablement entre les régions géographiques. Différents modèles ont des significations différentes dans chaque culture, mais des dessins avec des thèmes tels que la santé, la fertilité et l`illumination sont très populaires. Traditionnellement, l`arabe tatouages ​​au henné prennent la forme de motifs floraux à grande échelle, alors que les tatouages ​​indiens Henna sont généralement faits de lignes et de motifs délicats, minces qui couvrent la main et l`avant-bras. Les dessins sont basés sur des formes simples et les dessins qui peuvent être reliés entre eux pour créer des motifs complexes et détaillés sur les mains et les pieds.

Prévention / Solution

Selon HennaTattoos.com, il est important d`éviter d`exposer le tatouage à lumière directe du soleil tandis que la pâte est encore on.To faire en sorte que votre tatouage dure aussi longtemps que possible, éviter de mouiller pendant les 12 premières heures après son application. Lorsque vous êtes dans la douche ou dans la baignoire, essayez de nettoyer doucement la zone avec de l`eau et du savon doux au lieu d`utiliser une éponge exfoliante lavage ou luffa qui pourrait s`effacer au colorant, ce qui provoque votre tatouage à disparaître.

Articles connexes