Comment dégeler Henna

Enregistrer la pâte de henné gauche au-dessus de tatouages ​​mehndi par congélation.
Enregistrer la pâte de henné gauche au-dessus de tatouages ​​mehndi par congélation. (Image: Jupiterimages / Goodshoot / Getty Images)

Si vous utilisez le henné pour teindre vos cheveux ou de créer des tatouages ​​au henné, vous avez trouvé vous jeter la pâte restante. Cependant, il est possible de geler les restes et henna l`utiliser plus tard. Si votre henné est correctement stocké dans un sac de congélation étanche à l`air, il gardera pendant des mois. Une fois que le henné est de retour à la température ambiante, vous pouvez ramasser dans un cône de mehndi pour faire des tatouages ​​ou de travailler dans vos cheveux pour obtenir un riche colorant rouge.

Retirer la pâte de henné congelés du congélateur. Placez le sac de henné dans un bol en plastique et mettre le bol sur le comptoir. Attendez quelques heures pour le henna pour revenir à la température ambiante avant de l`utiliser.



Remplissez un bol en plastique très chaude (mais pas bouillante). Placez le sac de congélation scellé contenant le henné dans le bol d`eau. Le henné sera prêt à l`emploi dans une demi-heure.

Placez le sac de congélation dans le réfrigérateur si vous n`avez pas besoin d`utiliser le henné jusqu`au lendemain. Laissez le sac dans la nuit du réfrigérateur. Retirez le henna décongelé du réfrigérateur le lendemain et lui permettre d`atteindre la température ambiante avant de l`utiliser.

Incorporer une petite quantité d`eau chaude dans le henné décongelée si elle se sent trop épais à utiliser. Ajouter l`eau une cuillerée à la fois, en remuant entre cuillerées, jusqu`à ce que le henné atteint la consistance désirée.

Articles connexes