Qu`est-ce que Data Direct Entry?

<

Contenu

span>

est une demande de soins de santé en ligne et le système application de facturation qui a été choisie pour être utilisé comme une norme pour les transactions électroniques sous la portabilité d`assurance maladie et Accountability Act (HIPAA) de 1996 saisie directe de données (DDE).

Identification



saisie directe des données est lorsque les données sont transmises par voie électronique à partir du système informatique d`un médecin dans le système informatique d`un assureur santé. Ceci est généralement utilisé par des allégations, des programmes d`assurance-maladie et des factures de facturation. HIPAA requis le secrétaire des services de santé et de l`homme d`adopter des normes pour les transactions électroniques. Ces normes sont entrées en vigueur en 2000, et les entreprises devaient se conformer en 2002. Avant les normes sont entrées en vigueur, les médecins peuvent présenter des formes dans de nombreux formats électroniques différents, mais des erreurs souvent causé dans le dépôt des demandes. La création du système simplifié le processus, ce qui permet une forme électronique standard partagée par l`assureur médecin, pharmacie et de la santé.

Fonction

Une des clés du fournisseur de soins de santé en matière d`information dans un formulaire en ligne ou un tableur. Les informations peuvent également être automatisée par des systèmes de traitement de travail. Les informations sont ensuite transmises au système d`un assureur santé ou une pharmacie de détail pour les ordonnances puis traitées par lots.

Vendeurs

Divers fournisseurs de systèmes de gestion de contenu fournissent des services DDE. Parmi les plus grands sont IVANS Inc., CareBridge McKesson et VisionShare Inc. Tous les systèmes de fournisseurs doivent se conformer au système standard intermédiaire financier d`entrée de données directe, ce qui signifie qu`ils doivent utiliser les mêmes codes pour traiter les demandes de manière sécurisée.

Articles connexes