Différences entre un compte de profits et pertes et profits et pertes compte de crédits

<span>

comptes de profits et pertes aide les entreprises à analyser dernières périodes d`exploitation et de décider ce qu`ils vont faire à l`avenir. Par les comptes de profits et pertes de temps sont générés, l`entreprise a déjà choisi une stratégie particulière et suivie pour un quart ou d`une période annuelle. L`analyse des profits et pertes est un regard en arrière pour voir comment cette stratégie a fonctionné et la façon dont elle a effectivement affecté les ventes de la société. Il y a généralement deux déclarations créées, une version de profits et pertes normales et d`un crédit de profits et pertes compte.

Compte de profits et pertes

Vidéo: Facebook Fraud

Le compte de profits et pertes est créé pour comptabiliser les ventes totales et les dépenses de l`entreprise et de montrer quel genre de profit d`une entreprise fait, généralement pour une période d`un an. Il ressemble au compte de résultat et l`état de trésorerie, mais se concentre principalement sur la partie des ventes de l`entreprise. chiffres définitifs donnent un solde de départ et sont équilibrés par des achats, le coût des ventes et autres frais divers liés à la vente, jusqu`à ce qu`un numéro de bénéfice brut est créé.

Utilisation du compte de profits et pertes



Le compte de profits et pertes est principalement faite de l`information qui se répète, plus en détail, dans des déclarations plus officielles comme la déclaration des flux de trésorerie et le compte de résultat. En fait, les déclarations de revenus peuvent être appelés comptes de profits et pertes. Mais l`objectif d`un compte de profits et pertes est de combiner toutes les informations de vente dans une colonne et produire rapidement une figure en ligne de fond pour les bénéfices bruts en dehors des taxes et des activités de financement, un moyen rapide d`analyser la productivité globale.

Affectation de profits et pertes

Vidéo: LES ANALYSES DE PUBS : SPÉCIAL TÉLÉ-ACHAT

L`appropriation de profits et pertes compte est bien différent du compte d`origine de profits et pertes. Une fois que le premier compte créé, l`entreprise doit choisir ce qu`il faut faire avec les gains supplémentaires de l`entreprise a créé (aussi longtemps qu`il n`y a pas une perte). Un peu d`argent sera transféré dans de nouveaux investissements et les comptes de croissance des entreprises. Certains seront utilisés pour les primes. Une partie des bénéfices sera distribué sous forme de dividendes aux actionnaires. Le compte d`affectation montre quelle partie des recettes sera utilisé pour chacune de ces activités.

Utilisation des comptes de crédits

Vidéo: LA VERITÀ SULLE BANCHE: CHI CREA DAVVERO I SOLDI? Nino Galloni su Byoblu.com

Le compte de crédit est utilisé au sein de l`entreprise de comptabiliser les gains et revenus de match à des stratégies prédéterminées pour le profit des dépenses, mais il a un objectif important en dehors de la société ainsi. Les investisseurs peuvent consulter le compte du crédit et voir en un coup d`oeil combien d`argent l`entreprise fait et quel genre d`un dividende à attendre, ainsi que la quantité des bénéfices de l`entreprise sera utilisé pour la croissance des entreprises, des facteurs importants pour faire un investissement décision.

Articles connexes