Comment puis-je lire un pro forma de profits et pertes?

<span>

Une déclaration de résultat pro forma, également connu comme un compte de résultat pro forma, est une projection d`une entreprise prévue la rentabilité. Il est un outil de gestion pour aider à prévoir l`avenir financier d`une entreprise en comparant ses revenus projetés à ses dépenses prévues. la conjoncture économique, l`évolution des pratiques commerciales de l`entreprise et le facteur de l`environnement fiscal prévu dans les prévisions de bénéfices pro forma de gestion et de pertes prévues. Pro forma des comptes de profits et pertes sont lus comme des déclarations de profits historiques et pertes, à l`exception notable qu`ils sont la meilleure estimation au lieu de chiffres réels.

revenu projeté

Vidéo: JEAN-LUC MÉLENCHON AUX MARDIS DE L`ESSEC



La première étape dans l`analyse des activités futures d`une entreprise est de regarder la projection de son revenu prévu. Le calcul final de la rentabilité est une simple question de comparer les revenus générés par les ventes avec le montant consacré aux dépenses de fonctionnement. comptes de résultat pro forma, par conséquent, prédire la rentabilité future basée sur la capacité de la direction à générer des ventes et de maîtriser les coûts. les tendances économiques prévues sont également pris en compte dans les documents pro forma, comme prévu sont l`évolution des économies. Décider si les projections de revenus et de charges peuvent souvent être déterminées réaliste en les comparant aux déclarations de profits historiques et pertes. projections de revenus enthousiastes nécessiteraient trop d`explications supplémentaires et ne devraient jamais être accepté aveuglément.

dépenses prévues

Vidéo: What the health (VOST EN/FR/DE/IT/ES)

Après les projections de revenus les plus probables ont été exprimés dans le compte de résultat, les charges futures sont ensuite projetées par la direction. Ceux-ci comprennent le coût des ventes, le personnel, le loyer, les services publics, nouveaux équipements, l`entretien, les ventes et le marketing et la publicité. Comme pour les prévisions de recettes, les dépenses prévues devraient être comparés avec les plus récentes dépenses réelles pour déterminer le caractère raisonnable des projections. En comparant les prévisions de recettes avec les dépenses prévues, on peut estimer le bénéfice brut d`une entreprise. Enfin, en soustrayant les obligations fiscales projetées du bénéfice brut estimé, le bénéfice net projeté d`une entreprise peut être déterminée.

Interprétation de la Pro Forma profits et pertes

En regardant la ligne de fond où la direction a projeté un bénéfice ou une perte pour l`année à venir indiquera rapidement une entreprise situation financière prévue. La lecture de la déclaration de résultat pro forma, toutefois, pourrait révéler des estimations irréalistes, soit des projections comme trop optimistes dans le compte de résultat ou comme coûts réduits douteux dans l`état des dépenses. les projections de recettes trop ambitieuses devraient donc être soutenues par des notes explicatives, tout comme les économies de fonctionnement extraordinaires. L`utilisation des comptes de profits actuels et historiques et pertes, les comparaisons peuvent être faites des frais de personnel, la publicité, les coûts des biens et tous les autres postes qui sont régulièrement suivis par la direction. Toute augmentation prévue où les tendances suggèrent le contraire doivent nécessairement être expliquées dans les notes ou déclarations de discussion des documents pro forma. les bénéfices réalisés projetés des économies de coûts par des mises à pied et en vendant des actifs productifs de revenus tels que les propriétés réelles et intellectuelles, par exemple, devraient être examinées plus loin. Des précautions doivent également être prises pour faire en sorte que le compte de résultat pro forma a été écrit conformément aux principes comptables généralement reconnus. PCGR est une norme qui est suivie par toutes les entreprises publiques et privées qui souhaitent recevoir des rapports indépendants des auditeurs sur leurs activités.

Articles connexes