Comment remplir le compte de trading et le Compte de résultat dans le grand livre

<span>
Le grand livre est le cœur d`une entreprise forte
Le grand livre est le cœur d`une entreprise forte (Image: Chad Baker / Ryan McVay / Photodisc / Getty Images)

Chaque entreprise conserve ses registres comptables dans le grand livre, qui se compose d`informations pour chaque compte et un plan comptable qui sert de table des matières pour l`ensemble du grand livre. Pour déterminer le montant des pertes et profits réalisés pendant une certaine période de temps, un expert-comptable peut créer un compte de trading qui décompte le revenu total des ventes et total des coûts directs de faire ces ventes pour une période déterminée. Ceci est réalisé par les chiffres compter du grand livre général et les récoltant comme débits et crédits dans un nouveau compte de trading. Cela se traduira par une "profit et perte" compte qui résumera comment les bénéfices ont été faites ou les pertes subies pendant une période de temps déterminée et ce qui a causé ces pertes et profits.

Les choses dont vous aurez besoin

Système de comptabilité en partie double
  • Grand livre général
    • Panier des comptes
    • Calculatrice (facultatif, mais recommandé)

    Le compte de trading

    Vidéo: RESULTATS DE TRADING AVRIL 2016

    Vidéo: Comment faire un Bilan

    Créer un nouveau compte appelé "commerce" avec trois colonnes: une pour les catégories, une pour les débits (le côté gauche), et un pour les crédits (le côté droit). Ce compte devrait se terminer à une date fixe, et les montants figurant dans le compte de trading devrait correspondre aux montants dans ces comptes à cette date en fonction du grand livre.



    Créer la catégorie "Ventes" et la liste le solde du compte des ventes du grand livre pour la fin de la période. Comme il est un compte d`actif, le montant doit être étiqueté comme un crédit.

    Créer la catégorie "Overture d`inventaire" ou "stock d`ouverture" et la liste du solde de ce compte du grand livre comme un débit.

    Créer de nouvelles catégories pour "stock d`ouverture", "achats", et "clôture". stock d`ouverture doit être un compte de débit avec le montant du compte de stock ou d`inventaire au début de la période du compte de négociation. Le compte des achats, comme un compte de passif, est également répertorié comme un débit et est la somme de tous les achats effectués pour la période du compte commercial. Finalement, "clôture" sera un montant de crédit et sera égal au compte de stock ou d`inventaire à la fin de la période pour le compte du commerce.

    Vidéo: Complément d`enquête : LES NOUVEAUX RENTIERS DE LA PIERRE

    Équilibrer les débits et les crédits à la fin du compte commercial et étiquette "bénéfice brut". Un nombre positif est le bénéfice brut pour la période, alors qu`un nombre négatif sera la perte brute pour la période.

    Conseils & Avertissements

    • Les comptes de négociation sont pour résumer l`activité d`une période de temps et ne fournissent pas une explication détaillée de la façon dont les pertes ou les bénéfices ont été faites. Le compte de résultat est parfois appelé un compte de résultat, bien qu`il soit décrit plus précisément comme un décompte des revenus et dépenses pour une période déterminée.
    Articles connexes