Comment utiliser un S Corp filiale

<span>
sociétés S peuvent transformer une autre société S en S Corp filiale (QSUB).
sociétés S peuvent transformer une autre société S en S Corp filiale (QSUB). (Image: l`image de l`entreprise par breezeart.us de corporatiste Fotolia.com)

Une société S, une société unique imposée, a des actifs, des déductions, des pertes et des crédits passés sur les actionnaires de la société. Cette disposition a l`enregistrement des bénéfices IRS et les pertes des déclarations de revenus individuels des actionnaires plutôt que par la société, ce qui évite une double imposition sur le revenu des sociétés. Une société S peut acquérir une autre société S, propriétaire de 100 pour cent des actions, et choisir de le transformer en une société sous-chapitre S qualifié connu sous le nom QSUB. Un QSUB peut encore faire des affaires encore ne produire une déclaration d`impôt puisque tous les profits et les pertes sont combinés avec les finances des sociétés de parents. Une société S peut choisir de liquider une filiale dans la société mère en déposant le formulaire IRS 8869.

Élus pour rendre la filiale S Corp en QSUB en remplissant la première page du formulaire IRS 8869. Ecrire dans les informations de la société mère dans la première section. Indiquez le nom de la société mère, adresse, rue et numéro de chambre en ligne et un sous-sections. Fournir l`employeur numéro d`identification et la date de l`année d`imposition se terminant sur les lignes deux et trois.

Vidéo: MAN VS WILD • La Namibie / VF & HD



Pen dans le centre de service où vous avez déposé le dernier retour en ligne quatre. Donner des informations de contact de l`IRS qui peut appeler pour plus d`informations sur l`application. Ce sera l`officier ou le nom du représentant légal et le titre écrit en ligne sur cinq. Inclure le numéro de téléphone de l`agent ou le représentant légal en ligne six. Vous avez fourni toutes les informations nécessaires au sujet de la société mère.

Fournir les informations relatives à la filiale dans la section suivante. Ecrire dans les informations de base telles que le nom, l`adresse et le numéro d`identification de l`employeur sur les lignes sept et huit. Indiquez la date de la filiale a été constituée, l`état de constitution et la date de l`élection sur les lignes neuf à 11.

Répondez aux questions au sujet de la filiale en ce qui concerne et le dépôt précédemment en une déclaration d`impôt fédéral sur le revenu. Vérifiez soit la "Oui" ou "Non" case concernant le dépôt en ligne 12. Si vous avez répondu par l`affirmative, passez à la ligne 13 et de compléter les informations sur le centre de service où le dernier a produit cette déclaration, la date de fin de l`année d`imposition pour le retour et qui forme de déclaration d`impôt a été utilisé : 1120, 1120 ou une forme différente.

Indiquer la ligne 14 si l`élection a été faite en combinaison d`une réorganisation où la filiale était une société S avant l`élection et une nouvelle société holding deviendra la société mère de la filiale. Réponse si la filiale avait déposé un dernier retour dans le cadre d`une déclaration consolidée sur la ligne 15. Si oui, donnez le nom du parent commun ainsi que le numéro d`identification de l`employeur, le centre de service où la forme consolidée a été déposée sur la ligne 16.

Vidéo: MOBILE SUIT GUNDAM IRON-BLOODED ORPHANS-Episode 27 (10 languages)

Avez l`officier de la société mère signer le formulaire. Fournir le titre et la date de l`officier.

Conseils & Avertissements

  • Les institutions financières avec une méthode de réserve de comptabilité mauvaises créances, les compagnies d`assurance et les sociétés taxées de vente à l`étranger ne peuvent être considérés comme QSUBS.
Articles connexes