La fin du statut S Corp

<span>

Une société S est un type d`entité d`entreprise qui offre des avantages fiscaux particuliers aux actionnaires de la société. Les actionnaires d`une société S sont autorisés à passer leur part des profits et pertes de la société directement à leur déclaration d`impôt sur le revenu ou conjoint. Il y a certaines règles d`une société S doit obéir à maintenir le statut de la société en tant que société S.

Importance

Une société S peut révoquer volontairement le statut de l`entreprise. La majorité des actionnaires de la société S doit accepter la révocation du statut de l`entreprise. La société S est tenu de notifier à l`Internal Revenue Service par écrit que la société veut révoquer volontairement son statut d`entreprise. Une société S peut perdre son statut involontaire en ne respectant pas la réglementation pour faire fonctionner l`entreprise. Lorsque cela se produit, l`entreprise perd automatiquement son statut à la date de l`infraction. Une société S qui perd son statut sera automatiquement traitée comme une société ordinaire C. Contrairement à une société S, une société C est soumise à une double imposition. La première taxe se produit parce que l`entreprise doit payer des impôts comme une entreprise. La deuxième taxe se produit lorsque les dividendes sont émis aux actionnaires de l`entreprise. Les actionnaires d`une société C doivent payer des impôts sur les revenus perçus de la société sur leur déclaration d`impôt sur le revenu des particuliers.

Taille



Une société S doit se conformer à certaines exigences de taille pour maintenir le statut de l`entreprise. Une société S ne peut pas avoir plus de 100 actionnaires participant en tant que propriétaires de l`entreprise. Les sociétés qui dépassent 100 actionnaires perdront automatiquement leur statut en tant que société S et sera traitée comme une société C.

La possession

Vidéo: La TRILOGIE CORNETTO, d`Edgar Wright - L`analyse de M. Bobine

Il y a certaines restrictions à la propriété qu`une société S doit se conformer. Seules les personnes, certaines successions et fiducies sont autorisés à participer en tant que propriétaires d`une société S. Quand une autre entité commerciale comme une société ou une société est autorisée à devenir actionnaire d`une société S, la société perdra automatiquement son statut de société S. Les personnes qui détiennent des actions d`une société S doivent être des citoyens des États-Unis ou des résidents étrangers. Accepter les individus étrangers comme actionnaires de la société fera l`entreprise de perdre son statut de société S.

Stock

Vidéo: Emma­nuel Macron : Makao, son ancien garde du corps, aurait aimé qu`il l`adopte

sociétés S qui ne respectent pas les règles en ce qui concerne stock aura le statut de la société terminée. Une société S peut émettre une catégorie d`actions à des investisseurs potentiels. Lorsqu`une société S décide d`émettre plus d`une catégorie d`actions, l`entreprise aura son statut S société a mis fin.

Articles connexes