Pratiques éthiques dans l`enseignement

<span>

Notre éthique sont, essentiellement, notre conscience. L`éthique est le contexte dans lequel nous jugeons bien du mal. L`éthique et la morale sont souvent regroupées. L`éthique est nécessaire dans tous les domaines de la vie, mais l`enseignement éthique est une chose spécifique. enseignants éthiques veulent ce qui est le mieux pour leurs élèves. les enseignants éthiques se comportent de façon professionnelle en classe et lors de l`interaction avec des collègues.

Normes

Les meilleurs enseignants appliquent les mêmes normes à tous leurs élèves. Les étudiants issus de milieux défavorisés ou un faible statut socio-économique ne devraient pas avoir des normes moins élevées et des attentes fixées pour les étudiants que les plus riches. Un professeur d`éthique ne montre pas de parti pris pour ou contre toute race, religion ou de son étudiants- un professeur d`éthique travaille à aider tous les élèves à maîtriser le matériel.

tests normalisés

Vidéo: Les 12 compétences professionnelles dans les gestes quotidiens de l’enseignant (2004)



Les tests normalisés est devenu plus important depuis le No Child Left Behind Act est entré en vigueur. enseignants éthiques ne communiquent avec les élèves et les parents à l`avance qu`il y aura un test. Ils font plus que simplement aller sur le matériel que les étudiants seront testés sur. enseignants éthiques travaillent avec les élèves sur les compétences de gestion du stress et meilleur test de prise de compétences et de stratégies. En vérité, les enseignants d`éthique mis en place l`environnement de test pour donner à leurs étudiants les meilleures chances de succès.

Engagement à l`étudiant

Vidéo: Ma relation avec mes collègues / Pratiques éthiques

enseignants éthiques traitent leurs relations avec leurs élèves avec des soins professionnels. Ils respectent des informations confidentielles et ne gênent pas délibérément ni négligemment un étudiant. Ils ne cherchent pas un profit personnel de la relation avec l`étudiant.

enseignants éthiques savent que leurs obligations envers leurs élèves comprennent en permettant aux élèves d`explorer différentes idées en étudiant divers points de vue. Ils encouragent l`étude indépendante et tentent de dégager des ressources pour étudiants- un professeur d`éthique ne tient pas un étudiant en arrière.

Engagement à la profession enseignante

Vidéo: Comment aider un enseignant débutant devant un problème d’ordre éthique à l’école ?

La déclaration de l`Association nationale de l`éducation (NEA) sur les normes éthiques pour les enseignants états, "l`éducateur doit déployer tous les efforts pour relever les normes professionnelles, de promouvoir un climat qui encourage l`exercice du jugement professionnel, pour obtenir des conditions qui attirent des personnes dignes de la confiance à des carrières dans l`éducation ..." Une partie d`être un professeur d`éthique est d`être une personne éthique professionnelle. enseignants éthiques font preuve de respect pour les autres enseignants et des administrateurs. Ils pratiquent un comportement poli et moral. Par exemple, ils ne font pas de fausses déclarations au sujet de collègues.

Articles connexes