Comment ouvrir un thé Bubble Boutique

<span>
Les perles de tapioca qui coulent au fond du verre font plaisir à boire du thé à bulles avec une paille graisse.
Les perles de tapioca qui coulent au fond du verre font plaisir à boire du thé à bulles avec une paille graisse. (Image: haisondang / IStock / Getty Images)

Bubble tea, également connu sous le nom de thé boba ou thé perle, est une boisson populaire en Asie du Sud qui gagne un public aux États-Unis. Le manque relatif de la concurrence sur ce marché à l`heure actuelle signifie qu`il ya un potentiel pour la construction d`une entreprise en plein essor. La clé de la vente de la boisson sucrée à saveur de fruits et avec des perles de tapioca moelleuses éduque les clients potentiels afin qu`ils ne peuvent pas attendre de s`arrêter chaque fois qu`ils voient votre boutique.

La sensibilisation des clients

Vidéo: [NOËL] Décoration de sapin de Noël 2015 - Studio Bubble Tea decorating Christmas tree

Depuis le thé à bulles est relativement nouveau sur le marché américain, en utilisant votre décor de magasin pour aider les clients à comprendre où le thé à bulles origine peut stimuler la prise de conscience. Par exemple, utiliser des meubles en bambou et de fougères en pot pour créer une sensation plus asiatique ou tropical. Accrochez signes et fournir des informations au comptoir au sujet de ce qui se passe dans un verre de thé à bulles, comme les types de thé ou le tapioca qui est ajouté à chaque boisson. Expliquez que le tapioca ressemble à des bulles. Lorsque la boisson est secouée, la mousse se forme sur le dessus et les bulles de tapioca évier, donnant à la boisson un regard pétillant sur le dessus et au fond.

Équipement et fournitures

Vidéo: [JOUET] Gelli Baff dans baignoire & Slimy Monsters University - Studio Bubble Tea Gelli Baff



Les besoins en équipement pour faire du thé à bulles sont minimes. Vous aurez besoin d`un réfrigérateur pour conserver les ingrédients froids, un poêle pour faire tapioca et un moyen d`écraser la glace si vous choisissez de faire votre propre plutôt que de l`acheter. Vous devez également blenders et en secouant tasses pour créer les bulles qui font la renommée de la boisson. lait condensé sucré ou et des fruits frais seront nécessaires aussi bien si vous envisagez de faire des smoothies à bulles. Obtenez des tasses en plusieurs tailles et acheter des pailles de graisse pour aspirer le tapioca du fond de la boisson. kits d`affaires contenant des sacs de poudres aromatisées, tapioca, du thé, des pailles de graisse et écopes de mesure sont disponibles.

Le prix est correct

Vidéo: HATCHIMALS COLLEGGTIBLES • 19 Surprises étonnantes et originales ! - Studio Bubble Tea unboxing

En moyenne, les magasins de thé boba payer entre 3 $ et 5 $ pour boire un verre ou 20 16- onces, dit Boba Tea Direct, une entreprise qui vend des produits de thé à bulles gros aux entreprises. La boisson coûte environ 75 cents par portion à faire, fournir la place pour un grand balisage si vous pouvez convaincre les gens de revenir. La clé est d`acheter des fournitures et des ingrédients à des prix de gros.

Échantillons gratuits

Vidéo: [LEGO SIMPSONS] Supermarché Kwik-E-Mart Set 71016 - Studio Bubble Tea unboxing The Kwik-E-Mart

Initier les gens à thé à bulles en offrant des portions d`essai de taille dans la rue juste devant votre magasin ou dans votre magasin. Mettre en place un grand sandwich et des signes ci-dessus la porte indiquant le chemin. Demandez l`aide de vos médias locaux pour couvrir votre grande ouverture. Fournir des informations sur l`histoire de la boisson, qui a été créé à Taiwan dans les années 1980. Pour vous différencier des autres magasins de boissons de spécialité, pensez à utiliser des fruits biologiques locaux ou frais ou des marques spécifiques de thé et de laisser les clients savent que est ce qui rend votre boisson si délicieux.

Articles connexes