Définition de Bubble Stock Market

<p>Les économistes et les professionnels de la finance parlent souvent des bulles économiques. A leur plus élémentaire, une sorte de bulle économique n`est pas un événement positif parce que toutes les bulles finissent par éclater. comprendre pleinement la définition d`une bulle boursière implique de comprendre les marchés et le type de conditions du marché dans lequel les bulles se produisent et comment ils se développent. Dans le cas des bulles boursières, ils ne se produisent que sur les marchés d`actions, exacerbé par un marché haussier séculaire.

Marchés boursiers

  • Les marchés boursiers sont l`achat, la vente et le négoce d`actions de gré à gré (OTC) ou par l`intermédiaire d`une bourse, comme la Bourse de New York (NYSE) ou l`American Stock Exchange (AMEX). Courtiers / négociants ne pas acheter et vendre des titres de gré à gré sur un échange parce que les sociétés qui émettent les stocks sont souvent trop petits et ne répondent pas aux exigences d`inscription de la SEC. MVL sont généralement plus volatils investissements par rapport aux titres négociés sur un échange.

Marchés Bull séculières



  • les marchés haussiers sont laïques lorsque le marché dans son ensemble est une période faste parce que la confiance des investisseurs est élevé, ce qui incite les investisseurs à acheter davantage de titres. Lorsque cela se produit, la demande de titres augmente, alors que l`offre reste la même. Cela entraîne par conséquent le cours des actions. Au cours des marchés haussiers séculaires, le commerce intra-jour peut tomber, mais jamais assez pour effacer les gains du marché dans son ensemble. les marchés haussiers séculaires se produisent pendant de longues périodes, couvrant plusieurs années. bulles boursières se produisent au cours d`une période de croissance prolongée, ce qui est la raison pour laquelle ils ne se produisent au cours des marchés haussiers séculaires.

Marché boursier Croissance Bubble

  • Une bulle boursière se produit lorsque les prix des actions augmentent considérablement. Étant donné que les bulles boursières se produisent uniquement pendant les marchés haussiers séculaires, la confiance des investisseurs est déjà élevé. L`augmentation des prix provoquée par la bulle croissante incite les investisseurs à acheter encore plus, les prix grimper encore plus loin. Finalement, le public investisseur et non pas seulement ceux du secteur des services financiers, les captures et se met des stocks d`achat, qui entraîne les cours des actions et augmente encore la taille de la bulle boursière.

Débordant Stock Bulles marché

  • Les prix élevés des actions conduites par la frénésie d`achat des investisseurs ne sont pas durables. Certains investisseurs savent que le prix du stock est gonflé et insoutenable déraisonnablement, ils commencent à vendre leurs actions avant que le prix baisse. Ensuite, d`autres investisseurs emboîtent le pas et commencent à vendre leurs stocks, baisser les prix. Le public investisseur commence également à vendre leurs actions, plus la baisse des prix. Ce cycle se poursuit jusqu`à ce que la bulle boursière éclate officiellement.

Marché boursier Bubble Effets Bursting

  • Plusieurs fois, un krach boursier et le ralentissement économique suite à une explosion de la bulle. Au cours de la période de croissance d`une bulle boursière, le cours des actions se gonflent à tort parce que leurs prix perçus par les investisseurs sont beaucoup plus élevés que leur valeur réelle. Lorsque la bulle commence à éclater et la liquidation commence, le marché boursier diminue considérablement. Une baisse significative du marché provoque le sentiment des investisseurs à devenir négatif. Un grand nombre des affaires qui a augmenté de façon exponentielle au cours de la fin bulle boursière en faire faillite, entraînant un taux de chômage d`augmenter. En raison de tous ces facteurs, diminue les dépenses des entreprises et des consommateurs et l`économie dans son ensemble commence à ralentir.

Articles connexes