Qui Régule la Bourse de New York?

<p>La Bourse de New York, ou NYSE, est l`une des bourses de valeurs les plus connus du monde entier. En 2007, le NYSE et l`échange européen des valeurs mobilières Euronext N.V. ont fusionné pour former NYSE Euronext. L`échange a continué de croître avec l`achat 2008 de la troisième plus grande bourse aux États-Unis, l`American Stock Exchange, connu sous le nom AMEX. La Bourse de New York est une organisation autorégulatrice soumis à un contrôle du gouvernement par la Securities and Exchange Commission.

Les organismes d`autoréglementation

  • Vidéo: Envoyé Spécial Forex et Option binaire : arnaques ?

    Le sens d`une organisation d`autoréglementation est l`organisation, et non pas un organisme de réglementation du gouvernement, énonce ses propres règles et formes et adopte ses propres pratiques commerciales acceptables et éthiques. La société sans but lucratif NYSE Regulation applique les règles et règlements établis par la Bourse de New York. marchés des valeurs mobilières nationales et internationales acceptent les règlements NYSE généralement l`ensemble du secteur. Tous les membres du NYSE, ainsi que toute entreprise ou personne associée à des membres du NYSE, doivent se conformer aux règles de NYSE.

NYSE Regulation du marché Division de la surveillance



  • NYSE Regulation est également responsable de la surveillance du marché NYSE pour détecter tout comportement illégal et contraire à l`éthique des courtiers en valeurs mobilières et les sociétés cotées NYSE NYSE. NYSE Regulation Division de la surveillance du marché surveille les abus commerciaux perpétrés sur le plancher commercial NYSE, ainsi que ceux commis par le commerce électronique. Lorsque la Division de la surveillance du marché détecte tout type d`abus commerciaux, il les rapporte à la Division NYSE Regulation application, qui enquête sur d`autres allégations de violence.

NYSE Regulation Division de l`application

  • Vidéo: «L`État et les banques, les dessous d`un hold-up historique» par Myret Zaki et Etienne Chouard

    La Division de l`application enquête sur les allégations de mauvais traitements et détermine si une violation des règles du NYSE a eu lieu. Si la Division de l`application découvre une infraction a été commise, il décidera des mesures disciplinaires contre la partie contrevenante. La Division de l`application peut également signaler ces abus à la SEC, qui peut alors lancer une enquête indépendante.

Commission américaine Securities and Exchange

  • Vidéo: Jean Thoby et la musique des plantes

    La SEC est l`organisme gouvernemental qui supervise les règles et le fonctionnement du NYSE. La SEC n`a pas, cependant, former de nouvelles règles ou des changements de règles. La formation de nouvelles règles et toute modification de la règle sont à la discrétion du règlement NYSE. Le but de la SEC est de créer la transparence financière des entreprises publiques afin de les tenir responsables des affaires et des transactions financières. Toutes les entreprises publiques, y compris ceux qui font le commerce des valeurs mobilières sur le NYSE doit déposer des rapports financiers annuels et trimestriels auprès de la SEC.

Division des opérations et des marchés

  • La Division des opérations et des marchés, une composante de la SEC, est responsable de la supervision des opérations quotidiennes sur tous les marchés boursiers américains, y compris le NYSE. La Division des revues commerciales et marchés et approuve toute modification des règles et des propositions de nouvelles règles que les fichiers Règlement sur NYSE auprès de la SEC. La Division des opérations et des marchés assure également la surveillance du marché pour identifier les activités illégales des courtiers NYSE ou représentants de sociétés cotées sur le NYSE, telles que les opérations d`initiés et les manipulations de marché.

Articles connexes