Comment la Bourse de New York Démarrer?

<p>Dans son histoire près de 200 ans de la Bourse de New York (NYSE), la Bourse de New York a fusionné est passée d`une poignée de courtiers en valeurs mobilières, et seulement cinq titres négociés, à plus de 8.000 valeurs cotées en 2010. En 2007, Euronext, réunissant européens et américains intérêts dans un marché mondial. En 2008, la société a acquis la Bourse américaine et est maintenant connu comme le NYSE Amex Equities.

Contexte

  • Selon le Gilder Lehrman Institut d`histoire américaine, en 1790, la dette nationale américaine était estimée à 54 millions $. Après la guerre révolutionnaire, le nouveau pays n`a pas le pouvoir de prélever des impôts contre la population pour rembourser la dette de guerre. La seule source de revenus empruntait. Bien que la ratification de la Constitution des États-Unis en 1788 corrigé cela, il n`y avait pas un programme économique en place pour percevoir les impôts. En 1790, le gouvernement américain a émis 80 millions $ en obligations pour rembourser la dette de guerre, créant ainsi le marché des investissements américains. Dans un premier temps, le commerce était désorganisé et le plus souvent eu lieu dans les rues, une pratique qui serait interdit aux nouveaux membres York Stock Exchange à partir de 1836.

Accord buttonwood



  • En 1792, vingt-quatre courtiers en valeurs mobilières se tenaient sous un arbre Buttonwood à Wall Street à New York et ont signé l`Accord Buttonwood historique. Le but de cet accord était de mettre de l`ordre sur le marché commercial notoirement désorganisé et chaotique. Ces 24 personnes sont portées au crédit à la création de ce qui allait devenir officiellement connu sous le nom de New York Stock Exchange et le début de la négociation des actions sur une base de commission. Le commerce a d`abord lieu au célèbre Tontine Coffee House à New York.

Constitution et les règles

  • Vidéo: Baisse de la bourse

    Après la guerre de 1812, le marché des valeurs mobilières est de plus en plus considérable. En 1815, les titres bancaires et d`assurance ont été négociés, en plus des obligations d`État. En 1817, une constitution avec les règles de conduite des affaires a été adopté et le Conseil des stocks et Bourse de New York a été officiellement établie comme une organisation autorégulée. Titres ont été négociés dans des locaux loués à 40 Wall Street à New York.

Appel du marché et des sessions de négociation

  • Vidéo: New York Stock Exchange

    Avec l`adoption de sa constitution, la procédure de marché des appels à la négociation a été créé. Cette procédure a entraîné le président du conseil d`échange appelant la liste des stocks. Les courtiers se négocieraient chaque titre à son tour. La négociation a eu lieu au cours de deux sessions distinctes chaque jour, une le matin et une autre l`après-midi.

Wall Street

  • Wall Street est devenu synonyme de la Bourse de New York. Depuis ses débuts modestes dans des locaux loués à Wall Street, la Bourse de New York a déménagé plusieurs fois. En 1835, l`année du grand incendie à Manhattan, la Bourse a été forcé de déplacer temporairement les opérations. En 1863, le New York Stock Board et Exchange raccourci son nom à la Bourse de New York et a déménagé à son emplacement actuel à 10-12 Broad Street, au coin de Wall Street et Broad, qui est maintenant connu comme la capitale commerciale de la monde.

Articles connexes