Comment recueillir la dette provenant de personnes décédées patients

<span>
Seul la succession et le conjoint survivant sont responsables d`un patient décédé`s debts.
Seul la succession et le conjoint survivant sont responsables des dettes d`un patient décédé. (Image: Jupiterimages / Photos.com / Getty Images)

les pratiques de recouvrement de créances sont strictement réglementées par les lois fédérales, provinciales et locales. la dette médicale est l`une des dettes les plus souvent impayés, même dans le meilleur des cas. Les frais médicaux peuvent ajouter jusqu`à des centaines de milliers de dollars. Si le patient n`a pas d`assurance, le propriétaire de la dette devra essayer de récupérer l`argent du patient. Mais, si le patient meurt, le paiement de cette dette incombe à l`administrateur de la succession ou d`un conjoint survivant.

Les choses dont vous aurez besoin

Téléphone
  • Les dossiers des patients
    • Ordinateur avec imprimante

    Appelez les numéros de contact laissés par le patient. Rassemblez autant d`informations que possible sur le domaine et sa capacité à payer. Apprenez autant que possible sur les moyens financiers du conjoint survivant si la succession ne peut pas payer. Notez les points importants de vos conversations téléphoniques en les tapant dans votre ordinateur.



    Contactez le numéro le plus proche parent figurant dans les dossiers du patient. Essayez d`obtenir autant d`informations que possible sur la succession et le conjoint survivant pour déterminer qui est en mesure de payer la dette. Notez les principaux points de ces conversations sur votre ordinateur.

    Vidéo: SCP-432 Cabinet Maze | Object Class: Safe | extradimensional / portal scp

    Projet, imprimer et envoyer la facture à l`administrateur de la succession et le conjoint survivant du patient. Attendre 30 jours pour une réponse et les contacter à nouveau par la poste.

    Déterminer des appels téléphoniques et la correspondance de courrier qui est la partie responsable et les envoyer un mois de préavis pendant 180 jours. Appelez la partie responsable de 10 jours après chaque facture que vous expédiez et tenter de recueillir par téléphone la dette.

    Vidéo:

    Articles connexes