Comment a-t-Microsoft touché le monde des affaires?

<span>
Gros plan d`un signe Microsoft sur un mur de verre
Gros plan d`un signe Microsoft sur un mur de verre (Image: Joe Raedle / Getty Images Nouvelles / Getty Images)

Ah, c`est votre premier jour à un nouvel emploi avec de nouvelles personnes, un nouveau bureau, nouveau bureau et ... le même système d`exploitation Windows sur votre nouvel ordinateur. Windows détient encore 91,53 pour cent de la part de marché de bureau à partir de Juin 2014, une tendance qui a peu changé depuis 2012. Avec une telle présence dominante, Microsoft continue d`influencer la façon dont le monde fait des affaires.

Dans le bureau

Vidéo: Comment Parrot nous a fait économiser 2000 € !

Microsoft Office montre la domination similaire sur le marché de la suite de productivité. Une enquête 2013 par la recherche informatique et cabinet de conseil Forrester Research a indiqué 85 pour cent de leurs clients actuellement utilisé Office 2010, avec Office 2013 commence à gagner des parts. Deux ans plus tôt, OpenOffice et suites construites sur son code open source a été trouvée dans 13 pour cent des bureaux des clients, mais est tombé à 5 pour cent en 2013. Pour saisir un pied sur le marché de la productivité du bureau, toute suite doit inclure la compatibilité des fichiers avec son Microsoft contrepartie Office.

La livraison du courrier



Messagerie et de collaboration dans le lieu de travail se sent également l`influence du toucher Microsoft. Le Radicati Group, qui surveille les e-mails et la messagerie instantanée des marchés, a publié un rapport en Avril 2014 indiquant Microsoft Office 365 et Microsoft Exchange ont représenté 51 pour cent des e-mails d`affaires et des boîtes aux lettres de messagerie collaborative dans le monde entier. Les entreprises avec des échanges de courriels sur Microsoft Exchange locaux utilisent 85 pour cent du temps. la stabilité de l`échange, la flexibilité et la familiarité continuent de surpasser les concurrents sur le marché des entreprises.

De nouveaux dispositifs et plates-formes

Vidéo: Le programme de rémunération USANA atteint de nouveaux sommets !!!!!!

Les nouvelles technologies ne sont pas remplies bien par le géant du logiciel. Sur le marché des smartphones et la tablette, téléphone Windows et les systèmes d`exploitation mobiles ne représentent que 2,01 pour cent des parts, contre 45,61 pour cent pour les produits Apple et 43,75 pour cent pour les appareils sous Android, selon Juin 2014 les chiffres de NetMarketShare. Bien que cela représente un doublement en popularité au cours des 12 derniers mois, les ventes d`ordinateurs personnels sont en baisse, alors que les ventes d`appareils mobiles gagnent, ce qui conduit à un abandon des dispositifs du système d`exploitation Windows.

La tendance BYOD

la faiblesse de Microsoft pour soutenir les nouvelles technologies peuvent offrir défi ou opportunité par une hausse tendancielle du monde des affaires - celle de la apportez votre propre dispositif phénomène. Avec la capacité croissante des smartphones, les tablettes, les Chromebooks et d`autres appareils non-PC, la technologie devient plus acquis aux consommateurs dans un environnement d`affaires, plutôt que de la société. Les travailleurs peuvent maintenant apporter leurs appareils à un nouvel emploi, les intégrer dans les infrastructures de leurs employeurs. Les périphériques mobiles se déplacent radicalement loin des systèmes d`exploitation Windows, ils représentent l`érosion potentielle de la domination commerciale de Microsoft.

Articles connexes